Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Commande

Val_du_25
contributeur
257  

Commande

Bonjour, 

Jai passé une commande depuis mon application orange et moi le 30/04/20 ma commande a été accepté par ma banque pour  le paiement et au jour d'aujourd'hui quand je vais sur le suivi de ma commande on me répond que je n'ai aucunes commandes en cours.

Le montant n'a pas été débité de mon compte bancaire. 

Pourriez-vous me dire si ma commande a bien été prise en compte dans vos services. 

Cordialement 

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
253  

Re: Commande

bonjour @Val_du_25 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
251  

Re: Commande

Salut @Val_du_25 

 

Par les temps qui courent faut faire preuve de patience , de même faire attention

pas qu'un mail de chez orange se trouve dans les indésirables et tu le vires dans

la poubelle sans l'avoir lu .

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784627 membres inscrits 🧡

2402 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne