- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande
Bonjour,
Jai passé une commande depuis mon application orange et moi le 30/04/20 ma commande a été accepté par ma banque pour le paiement et au jour d'aujourd'hui quand je vais sur le suivi de ma commande on me répond que je n'ai aucunes commandes en cours.
Le montant n'a pas été débité de mon compte bancaire.
Pourriez-vous me dire si ma commande a bien été prise en compte dans vos services.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande
bonjour @Val_du_25
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande
Salut @Val_du_25
Par les temps qui courent faut faire preuve de patience , de même faire attention
pas qu'un mail de chez orange se trouve dans les indésirables et tu le vires dans
la poubelle sans l'avoir lu .