- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande
Bonjour,
J’ai passé deux commandes d’iPhone dans le cadre de votre offre promotionnelle. Les commandes ont été bloquées à cause d’un impayé qui a pourtant été régularisé immédiatement.
Depuis plus de 10 jours, je multiplie les appels, je me suis déplacée en boutique et j’ai même envoyé les justificatifs demandés par courrier. Le lien permettant de transmettre les documents ne fonctionne toujours pas et l’une de mes commandes a déjà été annulée.
Je possède toujours une deuxième commande en attente de justificatifs alors que tous les paiements ont été effectués. Personne ne semble pouvoir débloquer la situation.
Pouvez-vous me mettre en relation avec un service capable de traiter réellement ce dossier et de maintenir les conditions de l’offre souscrite à l’origine ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande
Bonjour @Ophelie71,
Pour vous accompagner au mieux,, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande
Bonjour @Ophelie71,
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons disponibles pour vous accompagner.😊
Je vous souhaite une belle journée.☀️
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !