- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Comment changer d’offre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment changer d’offre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-04-2018
3h49
650  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment changer d’offre
Bonjour à tous, alors voila, je suis actuellement avec l’offre open jet 80 go, ce qui me convient parfaitement mais voilà, le 15 juin je retourne chez mes parents en vu de faire bâtir, de ce fait je voudrais résilier mon contrat internet mais garder ma ligne mobile, mais quand je veut changer d’offre sur internet on me propose seulement des offres internet + mobile, mais dans mon cas je voudrais basculer d’une offre internet + mobile à une offre mobile simplement, mais cette option ne m’est pas proposer, comment faire ? Merci pour vos réponse 😊
2 RÉPONSES 2
Posté le
02-04-2018
6h50
631  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment changer d’offre
Salut @Yohan3
Faut dissocier la partie mobile si ceci est possible avec l'offre que
tu détiens .
Le mieux serait de voir ce qui se laisse faire par eChat
via ton l'espace client/compte concerné/offre et options ou facture .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
À moins qu'un conseiller de passage
prendra contact avec toi .
Posté le
05-04-2018
8h16
554  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment changer d’offre
Bonjour @Yohan3 ,
Avez-vous fait le nécessaire pour votre contrat?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !