- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Comment récupérer son contrat après une résillatio...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment récupérer son contrat après une résillation abusive d'orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment récupérer son contrat après une résillation abusive d'orange
bonjour
je passe par le forum car il ne m'est pas possible d'avoir orange par le 3900 ou suite à une réclamation posée en ligne...
Titulaire d'une offre OPEN depuis des années, j'ai demandé la résillation de ma ligne mobile le 15 juin dernier (par téléphone bien sur vu qu'il n'est pas possible de le faire en agence :-( )... mon contact m'a bien affirmé que la résillation concernait bien le mobile uniquement.... et non l'offre TV / Internet / Fixe...
le 25 juin, je me rends compte que c'est l'ensemble de l'offre qui est résillée... sans avoir eu d'information entre temps me précisant ce qui avait été effectivement résillé...
Après plusieurs tentative au 3900 on m'indique le 27 juin que le contrat a bien été résillé. l'interlocutrice me confirme qu'elle fait le nécessaire pour remettre en service et que cela prendra 10 jours...
depuis plus de nouvelles et impossibilité d'en avoir !!!! je ne sais pas où en est le dossier et il m'est impossible d'avoir quelqu'un au téléphone ou par courriel...
résultat des courses, cela fait 15 jour que je n'ai plus internet / TV / fixe sans nouvelles d'orange !! honteux et indigne pour une société faisant du service client une priorité !
C'est inadmissible que, sur une erreur d'orange ,je sois sans contrat et surtout sans réponse!! merci de le service !!
enervé69...
en espérant avoir enfin quelqu'un d'orange en passant par le forum...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment récupérer son contrat après une résillation abusive d'orange
@enervé69 Bonjour
Si vous souhaitez de l'aide concernant votre service merci de nous communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment récupérer son contrat après une résillation abusive d'orange
Dans mon cas c'est le numéro mobile qui a été résilié par erreur suite à un changement de fournisseur internet. on me balade depuis 20 jours de service en service. Je suis client pro et avais un abonnement open pro. Ma ligne mobile devait être conservé (mon numéro pro depuis 20 ans, je ne vous explique même pas l'effet sur mon travail....plus joignable, plus de travail, merci orange !). Le dossier est passé de urgent en priorisé puis priorisation de la priorité (eh oui ?????). 3 semaines après toujours pas de ligne !