- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Comment savoir !!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment savoir !!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
nouveau client Orange j'ai eu quelques petits problèmes avec mon téléphone fixe. Pendant la période de transition j'avais un n°provisoire, qui a duré plus qu'escompté ?
J'avais contacté le service client et eu affaire à une personne se prénommant Myriam !!
Cette personne très sympa avait pris en compte mes doléances et m'avait précisée qu'elle m'accordait à titre de compensation une remise de 30€.
Depuis, je n'ai aucune nouvelle, ni confirmation écrite ou verbale?
Pourait-t-on m'en dire plus ??
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
apres chaque confirmation d'une remise il faut demande une confirmation ecrite par mail sur le champs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment savoir !!
Salut @brez
Tu causes de la remise ? Au cas que, en principe elle sera
déduite d'une de tes prochaines factures.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment savoir !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
apres chaque confirmation d'une remise il faut demande une confirmation ecrite par mail sur le champs