- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : Comprendre le montant de ma facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComprendre le montant de ma facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comprendre le montant de ma facture
Bonjour alaka,
On ne te fais pas payer l'option TV car c'est une option gratuite excepté pour les offre sosh + livebox, que tu ais ou non la TV dans ton offre c'est le même prix.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
depuis quelques mois une ligne sur mes factures de fixe internet dite services ponctuels ou occasionnels est inscrite. Le montant est variable et je ne sais pas à quoi il correspond malgrès être aller sur les pages comprendre ma facture. Je n'ai pas pris d'option supplémentaire, cette charge supplémentaie remonte à Avril, elle a duré 5 mois et sur la dernière facture elle n' apparait plus, ouf, avec un retour au prix de l'abonnement et aux consommations.
Quelqu'un peut-il m'indiquer comment obtenir de l'info détaillée sur cette ligne ? d'avance merci
et excusez l'incompétence de l'usager que je suis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de regrouper téléphonie et internet sur l'offre Open Zen 1 Go. Le vendeur m'a dit que je paierai 49.99 euros + 3 euros de frais de location de la livebox, soit 52.99 euros, mais ma 1ère facture s'élève à 57.99 euros, soit 49.99 euros + 8 euros d'"étalement mobile". Au final, c'est 5 euros de plus que ce qui m'était annoncé. Est-ce que cet "étalement mobile" (je ne comprends pas ce que c'est) n'apparaît que sur la 1ère facture (des frais de mise en service ?) ou serais-je systématiquement prélevé de 57.99 euros au lieu des 52.99 qui étaient annoncés initialement ?
Merci pour votre réponse. Cordialement
Lucas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je ne comprend pas ma facture, j'ai le contrat Open Zen et ça fait le 2ème mois qu'on me facture un achat Contac+ pour un montant de 6,19 € et ce mois à 10,43€, et je n'ai absolument rien changer à mon contrat ni fait d'achat. J'aimerais avoir des explications
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ividel67,
Tape "contact+" dans la zone de recherche de ce forum. Tu te sentiras moins seul !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ividel67,
Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats contact + via votre espace client
Et pour toute demande relative à :
- une information sur votre facturation Contact+
- une contestation d'achat Contact+
- une remarque ou une suggestion
Veuillez remplir le formulaire Contact+.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je possede un abonnement orange fibre a 37,99 plus 3,00 de location pourriez-vous me dire la raison de 5@ supplemantaire a mon abonnement c'est peut-être que je possede une tablette avec internet
avec mes remerciement pour la réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mamiee ,
Avez-vous consulté votre facture depuis votre espace client ?
Avez-vous regardé notre page d'assistance Comprendre la facture
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous nous indiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis abonné chez vous téléphone et internet ADSL depuis une vingtaine d'années. Jusqu'en octobre 2016, je recevais mes factures par la Poste régulièrement tous les mois. Depuis ,je ne reçois plus de factures... Pour quelles raisons ? Je n'ai pas changé d'adresse, je n'ai pas changé de numéro de téléphone, alors que se passe-t-il dans vos services ? J'ai l'impression que vous avez des services qui sont là pour mettre le client dans le doute... Continuez à m'envoyer mes factures par la Poste tous les mois et TOUT IRA BIEN... Merci
René MAIRE
4, chemin du Combattant
68150 AUBURE
tél :0389739142
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@GYH25 bonjour
Avec Orange vous pouvez choisir de recevoir ou non votre facture au format papier dans votre espace client.
Nous vous suggérons d'aller dans votre espace client afin d'effectuer la modification.
Cordialement.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »