Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Comprendre le montant de ma facture

Cyke
fan
fan
2 110  

Re : Comprendre le montant de ma facture

Bonjour alaka,

On ne te fais pas payer l'option TV car c'est une option gratuite excepté pour les offre sosh + livebox, que tu ais ou non la TV dans ton offre c'est le même prix.

Cdlt

pipit
contributeur
1 899  

bonjour

depuis quelques mois une ligne sur mes factures de fixe internet dite services ponctuels ou occasionnels est inscrite. Le montant est variable et je ne sais pas à quoi il correspond malgrès être aller sur les pages comprendre ma facture. Je n'ai pas pris d'option supplémentaire, cette charge supplémentaie remonte à Avril, elle a duré 5 mois et sur la dernière facture elle n' apparait plus, ouf, avec un retour au prix de l'abonnement  et aux consommations.

Quelqu'un peut-il m'indiquer comment obtenir de l'info détaillée sur cette ligne ? d'avance merci

et excusez l'incompétence de l'usager que je suis.

Lucas95
contributeur occasionnel
1 840  

Bonjour,

Je viens de regrouper téléphonie et internet sur l'offre Open Zen 1 Go. Le vendeur m'a dit que je paierai 49.99 euros + 3 euros de frais de location de la livebox, soit 52.99 euros, mais ma 1ère facture s'élève à 57.99 euros, soit 49.99 euros + 8 euros d'"étalement mobile". Au final, c'est 5 euros de plus que ce qui m'était annoncé. Est-ce que cet "étalement mobile" (je ne comprends pas ce que c'est) n'apparaît que sur la 1ère facture (des frais de mise en service ?) ou serais-je systématiquement prélevé de 57.99 euros au lieu des 52.99 qui étaient annoncés initialement ?

Merci pour votre réponse. Cordialement

Lucas

ividel67
contributeur
1 517  

Bonjour

Je ne comprend pas ma facture, j'ai le contrat Open Zen et ça fait le 2ème mois qu'on me facture un achat Contac+ pour un montant de 6,19 € et ce mois à 10,43€, et je n'ai absolument rien changer à mon contrat ni fait d'achat. J'aimerais avoir des explications

Ancien Membre
1 515  

Bonjour @ividel67,

Tape "contact+" dans la zone de recherche de ce forum. Tu te sentiras moins seul !

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 451  

Bonjour @ividel67,

Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats contact + via votre espace client 

Et pour toute demande relative à :

- une information sur votre facturation Contact+

- une contestation d'achat Contact+

- une remarque ou une suggestion

Veuillez remplir le formulaire Contact+.

Bonne journée.

signature.jpg

mamiee
contributeur
1 187  

je possede un abonnement orange fibre a 37,99 plus 3,00 de location pourriez-vous me dire la raison de 5@ supplemantaire a mon abonnement c'est peut-être que je possede une tablette avec internet

avec mes remerciement pour la réponse

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 173  

Bonjour @mamiee ,

Avez-vous consulté votre facture depuis votre espace client ?

Avez-vous regardé notre page d'assistance Comprendre la facture

Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous nous indiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client.

Bonne journée.

signature.jpg

GYH25
contributeur
1 112  

Bonjour,

Je suis abonné chez vous téléphone et internet ADSL depuis une vingtaine d'années. Jusqu'en octobre 2016, je recevais mes factures par la Poste régulièrement tous les mois. Depuis ,je ne reçois plus de factures... Pour quelles raisons ? Je n'ai pas changé d'adresse, je n'ai pas changé de numéro de téléphone, alors que se passe-t-il dans vos services ? J'ai l'impression que vous avez des services qui sont là pour mettre le client dans le doute... Continuez à m'envoyer mes factures par la Poste tous les mois et TOUT IRA BIEN... Merci

René MAIRE

4, chemin du Combattant

68150 AUBURE

tél :0389739142

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 080  

@GYH25  bonjour

Avec Orange vous pouvez choisir de recevoir ou non votre facture au format papier dans votre espace client. 

Nous vous suggérons d'aller dans votre espace client afin d'effectuer la modification.

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799210 membres inscrits 🧡

4202 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne