- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Compte VOD
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCompte VOD
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-08-2014
10h43
852  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Compte VOD
Bonjour,
J'ai une offre Internet Zen avec ligne fixe et avec un compte VOD chargé, je veux passer en Zen Fibre sans ligne fixe.
Est ce que je vais perdre mon solde sur le compte VOD ?
Merci de vos réponses
IT51
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-08-2014
10h46
Modifié le
08/08/2014
816  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Compte VOD
@IT51 ,
Bonjour,
Dans le cadre d'une migration de l'ADSL vers la Fibre, vous perdez en effet votre solde sur le compte VOD, tout comme les vidéos acquises (définitivement ou non). Les droits au visionnage en streaming des vidéos achetées seront perdus, mais vous conserverez néanmoins les copies numériques faites sur votre ordinateur.
Bonne journée,
Gabrielle.