- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- offre open
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoffre open
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je suis abonné internet adsl+tv+téléphone fixe, puis-je acceder à loffre open c'est à dire mobile en plus et quel tarif, par rapport à mon abonnement actuel.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Oui, sachez que chaque nouveau abonnement doit être traité par Orange comme nouveau client (au cas si vous souhaitez nouveau mobile).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous pouvez souscrire une offre Open. Celle ci devra être souscrite soit en magasin soit par téléphone. Je pense qu'il est préférable de se déplacer en magasin.
Il faudra prévoir le RIO de votre ligne Mobile si celle ci n'est pas chez orange. Si vous avez déjà un forfait mobile chez orange, la date d'abonnement de votre ligne mobile va servir comme date de référence pour l'abonnement Open. Si votre abonnement Mobile commence le 02 de chaque mois et que vous souscrivez aujourd'hui (le 08/08), alors votre abonnement Open débutera le 02/09/2014. Entre aujourd'hui et le 02/09 vous aurez à abonnement Open "relais" qui te coutera 1 € par jour.
Petit conseil. Lorsque l'on migre d'un abonnement non Open vers un abonnement Open. Cela ré initialise tous vos services que vous aviez sur votre ancienne offre. C'est pour cela qu'il me parait interessant de voir un conseiller en agence car vous pourrez voir ses manipulations en direct et demander les corrections le cas échéant.
Vous pourez échanger votre matériel (Box et matériel) si vous ne disposez pas du matériel récent. Mais cela n'est pas obligatoire (malgrés ce que le conseiller pourrait dire).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Oui, sachez que chaque nouveau abonnement doit être traité par Orange comme nouveau client (au cas si vous souhaitez nouveau mobile).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous pouvez souscrire une offre Open. Celle ci devra être souscrite soit en magasin soit par téléphone. Je pense qu'il est préférable de se déplacer en magasin.
Il faudra prévoir le RIO de votre ligne Mobile si celle ci n'est pas chez orange. Si vous avez déjà un forfait mobile chez orange, la date d'abonnement de votre ligne mobile va servir comme date de référence pour l'abonnement Open. Si votre abonnement Mobile commence le 02 de chaque mois et que vous souscrivez aujourd'hui (le 08/08), alors votre abonnement Open débutera le 02/09/2014. Entre aujourd'hui et le 02/09 vous aurez à abonnement Open "relais" qui te coutera 1 € par jour.
Petit conseil. Lorsque l'on migre d'un abonnement non Open vers un abonnement Open. Cela ré initialise tous vos services que vous aviez sur votre ancienne offre. C'est pour cela qu'il me parait interessant de voir un conseiller en agence car vous pourrez voir ses manipulations en direct et demander les corrections le cas échéant.
Vous pourez échanger votre matériel (Box et matériel) si vous ne disposez pas du matériel récent. Mais cela n'est pas obligatoire (malgrés ce que le conseiller pourrait dire).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : offre open
Bonjour, je vous remerçie de votre réponse c'est très claire, comme vous le dite c'est mieux d'aller à l'agence et de garder mon matériel qui fonctionne bien, simplement ajouter l'abonnement pour un mobile avec lequel je suis sur un autre opérateur dont je ne suis pas satisfait. Encore merci, amicalement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : offre open
Bonjour,
Je dispose d'une offre Open.
On me propose tous les 6 mois de souscrire à une autre offre, mais celle ci est toujours supérieure en prix.
C'est un cercle vicieux.
Comment faire pour passer par exemple à une autre offre? sosh ou autre. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : offre open
Bonsoir tresor.
Depuis quand avez vous une offre Open? Il me semble qu'il y a un engagement de 24 mois sur ce type d'offre.
Si vous êtes encore engagé, il me semble qu'il y a 90 € qui vous seront facturé en cas de changement.
Première étape, connectez vous sur votre espace client. Vous aurez, en haut à gauche, une ligne "modifier votre contrat". Cliquez dessus.
Cette étape risque de ne pas aboutir correctement car il vous sera surement proposé une autre offre Open.
Je pense que le seul moyen est de passer par le service client au 3970 pour les clients Orange.
Ps : Même si Orange vous propose de souscrire à d'autres offres, vous n'êtes pas obligées d'accepter.