- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Connaître son débit possible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnaître son débit possible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connaître son débit possible
Je suis bien éligible pour une offre Orange ADSL/VDSL sans pouvoir connaître le débit proposé.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connaître son débit possible
@Ghonfaronh Bonjour ! Ce que vous demandez est problématique car en ADSL/VDSL , cela dépend étroitement de l ' éloignement des infrastructures qui vous envoient le signal . Plus on est éloigné , plus le signal est faible . En fibre , c ' est prévisible , mais pas en ADSL/VDSL . Dans votre voisinage , si vous connaissez quelqu ' un ayant un abonnement de ce type , demandez lui de faire un test sur speedtest ou degrouptest , ainsi vous aurez un ordre de grandeur .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ne connaissant personne ayant Orange dans mon voisinage cela est problématique.
Je me demandais juste quel était le débit maximum qu'Orange pouvais proposé pour mon adresse.
Bon weekend à vous tous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Ghonfaronh
quel que soit le FAI, orange, free ou SFR, comme le débit est directement lié à ta ligne, il sera le même quel que soit celui que tu vas choisir
c'est basé sur l'éligibilité de ta ligne (longueur, atténuation de la ligne et NRA/Central téléphonique)
direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique).
Attention, ne pas remplir le champ "numéro de contact" même si il est demandé/recommandé, simplement remplir les champs concernant l'adresse et le premier champ concernant le numéro de téléphone
une fois cliqué sur "tester" cliquer sur "ou poursuivre sur degrouptest" dans l'écran suivant