- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Connexion E-presse
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion E-presse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion E-presse
Bonjour,
Je suis abonne à l'option E-presse depuis plus de 6 mois et je ne peux plus me connecter depuis 2 mois.
Tout marchait très bien, jusqu'à ce que j'écrive au service en ligne à propos d'un petit problème que je rencontrais.
Le premier réflexe du service a été de me répondre "nous avons bien reçu votre demande et nous désabonnons donc immédiatement".... Grandiose !
Depuis j'ai repris l'abonnement mais cela ne marche pas.
J'ai un forfait open mobile 30 giga. Je me connecte à l'aide d'un routeur 4g , en wifi.
Que dois je faire ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion E-presse
bonjour @Bruno311109
voir ici et si besoin clic sur la vignette en bas à droite pour un chat avec un conseiller
sinon le support
https://formulaires.services.orange.fr/741
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion E-presse
Merci de cette réponse rapide.
Je vais tenter le chat.
A chaque fois que je remplis le formulaire 741, j'ai le droit à
"en réponse à votre demande, nous vous retirons l'abonnement" ce qui est le contraire de ce que j'avais demandé.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion E-presse
re @Bruno311109
tiens nous au courant
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion E-presse
Le chat ne semble pas accessible. On ne me propose que l'email. Il y a peut être des horaires d'accès au service ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion E-presse
re @Bruno311109
il doit y avoir un problème avec les pages concernant epress,elles sont toutes passées en orange pro,voir demain
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion E-presse
Merci beaucoup melet39,
je viens d'avoir une conseillère en chat. Elle a identifié le problème, et fait remonter...
Je devrais recevoir un mail si ils trouvent une solution.
'Je te tiens au courant,
merci encore et bonne journée (humide chez moi en Méditerranée)
Bruno
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion E-presse
bonjour @Bruno311109
merci du retour,il y avait bien un bug sur les pages,c'est revenu à la normale
tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion E-presse
Bonjour,
Le cauchemard a continué de la même manière.
Quelques retours de leur part pour mieux comprendre, tenter des solutions qui n'ont pas fonctionnées, des incompréhensions, etc.
Ca ne marche toujours pas, il y a vraisemblablement un problème informatique difficile qu'ils ne savent où ne veulent pas résoudre ( peut être dû au fait que je n'ai qu'une connexion en 4g et pas adsl ou fibre).
Je laisse tomber et j'ai résilié l'option qui au total ne marchait pas depuis 3 mois. 30 € de perdus ça va comme ça !
Ça me désole car ça me plaisait bien.
Bruno
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion E-presse
bonjour @Bruno311109
merci du retour,malheureusement négatif,fais quand mème une réclamation pour les 30€
bonne journée