- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Orange Adventurer 3
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange Adventurer 3
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange Adventurer 3
Salut, voilà j'aimerais installer le navigateur Orange Adventurer 3 sur mon PC, mais j'aimerais savoir si il faut coché la case = Inclure le logiciel suite de sécurité Orange, car par défaut la case n'est pas coché et en plus de ça j'ai déjà l'antivirus de Windows 10 ??? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange Adventurer 3
Salut @Boumouse
Perso j'installerais ni un ni l'autre, vu qu'il y déjà défender
comme antivirus et du navigateur adventurer, on en cause pas beaucoup .
Naturellement chacun fait bon comme lui semble :manwink:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Boumouse
@Boumouse a écrit :
Salut, voilà j'aimerais installer le navigateur Orange Adventurer 3 sur mon PC,[..]
mais pourquoi vouloir infliger autant de souffrance à un PC?
pourquoi vouloir absolument vouloir installer un "truc" lourdingue, ersatz bancal d'un autre navigateur rebrandé orange?
ce "truc" va t'apporter plus de problème qu'il va en résoudre, oublies le et sers toi d'un vrai navigateur
lequel utilises tu à l'heure actuelle? pourquoi veux tu en changer?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai eu internet en 2007 (chez mes parents) et je me souviens que j'utilisé le navigateur fournis avec la Livebox (je ne pourrais plus dire le nom), je ne me souviens pas avoir eu trop de problèmes, mais après peut-etre que le navigateur Orange Adventurer 3 est pire, sinon a l'heure actuelle j'utilise Google Chrome et assez souvent le navigateur par défaut de Windows qui est Edge que je trouve moins lourd et plus rapide que Google Chrome !!! 🤔🤷♂️
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tu as jamais fait un essai avec firefox ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si j'ai déjà testé dans le passé, mais bon est-ce que c'est vraiment au dessus de Edge ... ??? 🤔🤷♂️
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Boumouse
tu as testé le navigateur le plus performant, libre alors pourquoi vouloir punir ton PC avec cette immonde usine à gaz de "adventurer"
et si déjà on y est, exception faite de la suite de sécurité orange, vires tous les logiciels orange qui seraient présent sur ton PC, tu verras la différence
quelle version de Firefox as tu testé?
parce que l'actuelle est vraiment un cran au dessus du reste en terme de légèreté et de performances, à condition de ne pas l'alourdir de 253000 modules conmplémentaires plus inutiles les uns que les autres
parce qque oui, Firefox est largement au dessus de Edge, chrome et des autres, la version Quantum a fait un sérieux bon en avant et mis la concurrence loin derrière
et je ne parle même pas du niveau de sécurité, et rappelons que c'est un logiciel libre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je voulais juste savoir si il était bien, mais j'ai ma réponse maintenant, je ne pourrais pas dire quelle version, car c'était il y'a longtemps, après je n'utilise aucun logiciel Orange, seulement l'application Le Cloud d'Orange, Mail Orange, TV d'Orange et bien entendu le site Orange !!! lol 😁
PS = pourquoi Orange continue de créer des navigateurs, ils doivent bien voir que les autres sont meilleurs non ... ??? 😅
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Boumouse
déjà une appli en trop, le cloud, quant à l'appli "mail", sur ta blette ou smartphone, je veux bien et encore, il y en a une installée par les fabricants, mais sur PC, ce n'est qu'une interface du webmail, et là, c'est carrément à fuir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En clair il faut quitté Orange donc ... !!! 😅🤷♂️
PS = a la base je ne suis pas trop application, donc j'utilise plus souvent les versions web, mais sinon la messagerie Orange a toujours fait ce que je lui demande depuis que j'ai Internet, je ne vois pas quel est le problème avec ... ??? 🤔
PS = j'imagine que tu ne vas pas me conseillé d'avoir un site chez Orange du coup = https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Ouvrir-un-lien-vers-un-site-a-partir-d-une-image... ??? 😅