Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Connexion Hotspots Orange Impossible (Avec mail renseigné et visible dans l'EC.)

ArkhoSigma
contributeur
845  

Connexion Hotspots Orange Impossible (Avec mail renseigné et visible dans l'EC.)

Bonsoir, je tente désesperement de me connecter à un Hotspot Orange, mais j'ai beau répéter la manip', j'ai un message rouge qui me dit de vérifier "Identifiants/Mot de passe" !!

D'aillleurs je peux me connecter a l'Espace Client Orange uniquement grace au numéro Mobile (Et pourtant même mdp.)

Pourtant j'ai vérifier et retaper/confirmer mon adresse mail dans les "Données personnelles" de mon espace client!

Heeeelp!

4 RÉPONSES 4
black-ice
Orange Star
Orange Star
830  

Re : Connexion Hotspots Orange Impossible (Avec mail renseigné et visible dans l'EC.)

bonjour

 

as tu essayé avec l'application kit wifi d'orange

voirede mon reseau sur ton mobile

http://logicielsgratuits.orange.fr/kit-wifi-orange/presentation/

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.wifiorange

tu aurais peut etre moins de problèmes

cdt,

keep calm and stay connected


aerotech
star
star
785  

Re : Connexion Hotspots Orange Impossible (Avec mail renseigné et visible dans l'EC.)

Bonjour,

 

Il ne faut pas vous connecter avec l'adresse mail que vous avez renseigner comme contact dans l'espace client. L'adresse mail à utiliser est forcement une adresse mail @orange.fr

 

Sinon utilisez le meme identifiant / mot de passe  que pour acceder à votre espace client

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

ArkhoSigma
contributeur
725  

Re : Connexion Hotspots Orange Impossible (Avec mail renseigné et visible dans l'EC.)

Merci du conseil ! Et pardon pour la lenteur de ma réponse, je souhaite utiliser ce service principalement le weekend lorsque je suis à une autre adresse que celle où est ma box ! J'essaie de ce pas ta procédure ! encore merci:smileyvery-happy:

ArkhoSigma
contributeur
720  

Meeeerdeuuuh...

Je viens d'installer le kit Hotspot Orange là... Et il me dit que le Hotspot auquel je souhaite me connecter n'est pas.. Je sais plus.. Qu'il n'est pas "authentique" quoi.. "vérifié" ! Il me dit qu'il se pourrait que ce soit un truc malveillant cherchant à volé mes données perso ou je n'sais quoi !! =\

Pourtant il s'appelle bien "orange" et il est "Ouvert"..

J'ai par ailleurs consulter sur le site d'orange s'il y avait bien un Hotspot dans mon quartier, il y en a deux autour de moi, à environ 100m à la ronde, à vue d'oeil  ( grossière). C'est chiiiiiiiiiiiiiiant.

D'ailleurs j'ai vu "Wifi partagé" et soyons clair, je ne serais pas dans le champ de wifi de ma livebox ce weekend ( moment où je souhaite usé de cette option!)

SVP aidez-moi, je galère un max sans wifi dans c't'appart.. J'peux qu'uniquement mater des films, pas de surf sur le web, pas de vidéos, pas de Youtube, rien.. (

Par ailleurs j'ai cassé mon mobile, donc j'n'ai que le PC pour me divertir. Meme pas de TV quoi...

Merci d'avance :smileyfrustrated:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755408 membres inscrits 🧡

2340 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne