Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Connexion

Odile121
contributeur
398  

Connexion

Bonjour, plus de connexion internet/téléphone à mon domicile depuis le 24/09. Qu'en est-il ? C'est urgent car nous n'avons pas de réseau mobile. Impossible d'appeler les services d'urgence en cas de besoin. 

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
390  

Re: Connexion

bonjour @Odile121 

 

vérifie si des infos

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

sinon appel au 3900 et au besoin

demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
351  

Re : Connexion

Bonjour @Odile121 


Je vous propose mon aide. 

Comme conseillé par @melet39, avez-vous eu des informations sur un éventuel incident en cours ? 


Afin d'accéder à votre dossier et vous renseigner sur votre dépannage, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/11317971



Bonne journée.

Sarah


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756987 membres inscrits 🧡

1938 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne