Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

comment décourager un client orange qui souhaite installer une livebox

Domani5
contributeur occasionnel
762  

comment décourager un client orange qui souhaite installer une livebox

Mai/Juin nous faisons une demande de Livebox pour une maison de vacances . Le 08/06/2020 nous recevons la Livebox et RDV est pris pour le 28/07/2020 .
Ce jour là nous avons bien la visite du technicien mais les percements ne sont pas faits ( on ignorait qu'ils étaient à notre charge)

 Donc il repart .

On cherche un perforateur ,finalement on l'achète ,on fait les 2 trous . aux environs du 10 août les trous sont faits . On téléphone au numéro laissé par le technicien et là pendant 2 jours on joue "au chat et à la souris" avec l'entreprise sous-traitante chargée du raccordement . Exemple / Elle  nous appelle à la demande du donneur d'ordre mais raccroche dès qu'on répond . Ou nous fait attendre toute une matinée mais n'appelle pas . Bref au bout de 2 jours on renonce et on prend contact avec orange .( chat, tél au 3900) On nous fixe un autre RDV le 9 septembre ,nous faisons les 150 KM de notre domicile à la maison de vacances . Personne en vue . On rappelle le 3900 :"oui il a des anomalies  dans notre dossier" nous dit-on ;" les choses ne se sont pas passées comme elles auraient dues ! " Pour finir un mail d'orange nous dit que notre demande de Livebox est annulée sans que nous ayons décidé  quoi que ce soit . Nous sommes très déçus et si le branchement de notre maison de vacances ne peut aboutir nous migrerons avec tous nos comptes vers un autre fournisseur d'accès internet .

16 RÉPONSES 16
melet39
#TopMembre
#TopMembre
757  

Re: comment décourager un client orange qui souhaite installer une livebox

@Domani5 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Domani5
contributeur occasionnel
707  

Re: comment décourager un client orange qui souhaite installer une livebox

Non parce que je pense qu'au niveau appels ,chats etc on a utilisé notre quota !!!

Reste  le découragement .

melet39
#TopMembre
#TopMembre
673  

Re: comment décourager un client orange qui souhaite installer une livebox

bonjour @Domani5 

 

on va espérer le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
636  

Re: comment décourager un client orange qui souhaite installer une livebox

Bonjour @Domani5,


Je suis navré d'apprendre cette situation.


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée


Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
627  

Re: comment décourager un client orange qui souhaite installer une livebox

bonjour @Domani5 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Domani5
contributeur occasionnel
612  

Re: comment décourager un client orange qui souhaite installer une livebox

Merci pour votre intervention .Je viens de fournir tous les renseignements souhaités .

melet39
#TopMembre
#TopMembre
606  

Re: comment décourager un client orange qui souhaite installer une livebox

re @Domani5 

 

merci du retour,c'est parfait

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
573  

Re: comment décourager un client orange qui souhaite installer une livebox

Bonjour @Domani5


Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.


Avant tout, je suis navré de cette expérience qui ne reflète pas notre ambition d'excellence au service du client.


J'ai demandé à notre service dédié de relancer votre commande, et de vous recontacter pour finaliser votre raccordement.


Vous allez être prochainement recontacté.


Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée

Simon


Domani5
contributeur occasionnel
517  

Re: comment décourager un client orange qui souhaite installer une livebox

Depuis votre message nous avons attendu le rappel que vous nous promettiez . quelques contacts au 3900 de notre part avec : "on vous rappelle " mais pas de rappel . Des attentes interminables pour avoir un conseiller et  s 'entendre dire votre dossier est bancal et confus . Et pour finir l'envoi  d'un bon de transport pour le retour de la livebox de notre maison de famille .

On avoue on n'y comprend plus rien . Peut-être avez vous à Orange trop de clients et vous ne souhaitez pas augmenter les contrats ?

Notre situation est  "Kafkaienne " En clair nous voulons installer une livebox en Lozère ( le téléphone mobile ne passe pas bien )il y a 4 mois nous avons bien reçu le matériel pas de branchement malgré les percements effectuées début Aoùt ( 8 jours après le 1° RDV) Je pense que donner un nouveau RDV devient une démarche trop difficile pour vos services . C'est vraiment triste .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755868 membres inscrits 🧡

1414 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne