- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- comment décourager un client orange qui souhaite i...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécomment décourager un client orange qui souhaite installer une livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
comment décourager un client orange qui souhaite installer une livebox
Mai/Juin nous faisons une demande de Livebox pour une maison de vacances . Le 08/06/2020 nous recevons la Livebox et RDV est pris pour le 28/07/2020 .
Ce jour là nous avons bien la visite du technicien mais les percements ne sont pas faits ( on ignorait qu'ils étaient à notre charge)
Donc il repart .
On cherche un perforateur ,finalement on l'achète ,on fait les 2 trous . aux environs du 10 août les trous sont faits . On téléphone au numéro laissé par le technicien et là pendant 2 jours on joue "au chat et à la souris" avec l'entreprise sous-traitante chargée du raccordement . Exemple / Elle nous appelle à la demande du donneur d'ordre mais raccroche dès qu'on répond . Ou nous fait attendre toute une matinée mais n'appelle pas . Bref au bout de 2 jours on renonce et on prend contact avec orange .( chat, tél au 3900) On nous fixe un autre RDV le 9 septembre ,nous faisons les 150 KM de notre domicile à la maison de vacances . Personne en vue . On rappelle le 3900 :"oui il a des anomalies dans notre dossier" nous dit-on ;" les choses ne se sont pas passées comme elles auraient dues ! " Pour finir un mail d'orange nous dit que notre demande de Livebox est annulée sans que nous ayons décidé quoi que ce soit . Nous sommes très déçus et si le branchement de notre maison de vacances ne peut aboutir nous migrerons avec tous nos comptes vers un autre fournisseur d'accès internet .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment décourager un client orange qui souhaite installer une livebox
insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment décourager un client orange qui souhaite installer une livebox
Non parce que je pense qu'au niveau appels ,chats etc on a utilisé notre quota !!!
Reste le découragement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment décourager un client orange qui souhaite installer une livebox
bonjour @Domani5
on va espérer le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment décourager un client orange qui souhaite installer une livebox
Bonjour @Domani5,
Je suis navré d'apprendre cette situation.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment décourager un client orange qui souhaite installer une livebox
bonjour @Domani5
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment décourager un client orange qui souhaite installer une livebox
Merci pour votre intervention .Je viens de fournir tous les renseignements souhaités .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment décourager un client orange qui souhaite installer une livebox
re @Domani5
merci du retour,c'est parfait
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment décourager un client orange qui souhaite installer une livebox
Bonjour @Domani5
Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.
Avant tout, je suis navré de cette expérience qui ne reflète pas notre ambition d'excellence au service du client.
J'ai demandé à notre service dédié de relancer votre commande, et de vous recontacter pour finaliser votre raccordement.
Vous allez être prochainement recontacté.
Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment décourager un client orange qui souhaite installer une livebox
Depuis votre message nous avons attendu le rappel que vous nous promettiez . quelques contacts au 3900 de notre part avec : "on vous rappelle " mais pas de rappel . Des attentes interminables pour avoir un conseiller et s 'entendre dire votre dossier est bancal et confus . Et pour finir l'envoi d'un bon de transport pour le retour de la livebox de notre maison de famille .
On avoue on n'y comprend plus rien . Peut-être avez vous à Orange trop de clients et vous ne souhaitez pas augmenter les contrats ?
Notre situation est "Kafkaienne " En clair nous voulons installer une livebox en Lozère ( le téléphone mobile ne passe pas bien )il y a 4 mois nous avons bien reçu le matériel pas de branchement malgré les percements effectuées début Aoùt ( 8 jours après le 1° RDV) Je pense que donner un nouveau RDV devient une démarche trop difficile pour vos services . C'est vraiment triste .