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Connexion
Bonjour, plus de connexion internet/téléphone à mon domicile depuis le 24/09. Qu'en est-il ? C'est urgent car nous n'avons pas de réseau mobile. Impossible d'appeler les services d'urgence en cas de besoin.
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Re: Connexion
bonjour @Odile121
vérifie si des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon appel au 3900 et au besoin
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re : Connexion
Bonjour @Odile121
Je vous propose mon aide.
Comme conseillé par @melet39, avez-vous eu des informations sur un éventuel incident en cours ?
Afin d'accéder à votre dossier et vous renseigner sur votre dépannage, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/11317971
Bonne journée.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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