Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Facturation SANS SERVICE!

FaroukG
contributeur
1 004  

Facturation SANS SERVICE!

Service Sosh commandé le 03/09, internet toujours KO ce jour.
Time-line : - 03/09 commande offre ADSL Sosh
                  - 11/09 SMS annonçant l'activation de la connexion internet -> Connexion KO
                  - 19/09 SMS annonçant l'activation des services (internet + tel) -> Connexion KO
                  - Réception d'une facture correspondant au premier mois d'abonnement payable par anticipation
                  - Le service technique annonce qu'un tech doit intervenir sur la ligne le 21/09 ou 22/09 au plus tard (internet KO)

- Le 22/09 SMS annonçant que l'intervention est reportée au 01/10 (Internet KO)
                  - Contact avec le service commercial pour contester la première facture (Service facturé mais non livré), la vendeuse fait pression pour me faire payer, puis concède 2€ de remboursement, puis 17€ (facture du premier mois) sur les prochaines factures mais je dois quand-même payer avant fin septembre une première facture pour un service non-reçu (Non, je ne paierai rien sans service fourni. Nous irons au-delà du contentieux s'il le faut.)
                   - Le 25/09, intervention d'un technicien sur la ligne (à distance) -> Internet KO
                   - Nouveau contact avec le service tech, prise de rendez-vous pour un technicien sur la zone. Annonce d'une facturation de 69€. La ligne était exploitée avec succès par Free quelques semaines avant vous, je doute que le problème vienne de chez moi.

La période de rétractation est finie, mais sans fourniture de service ce qui la rend caduque.
Je me réserve le droit d'annuler sans préavis et sans aucun dédommagement pour Orange mon abonnement, jamais honoré par le prestataire de service (Orange) et pourtant facturé ( +pressions pour obtenir un paiement indu sur service non fourni, CF transcript de chat service commercial).

La situation peut encore se normaliser, et vos facture etre honores si vous fournissez ***le service pour lequel je me suis abonne il y a 1 mois!*** 

Ce que la réponse Orange/Sosh aurait du être :
"En effet monsieur FaroukG, vous ne devez pas payer la première facture. Une nouvelle factrure sera éditée dès la mise en service du produit commandé, nous faisons notre possible pour que cela advienne au plus tôt, toutes nos excuses. Bien sur la période de rétractation est reconduite pour correspondre au retard de mise en service également. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos abonnés".

3 RÉPONSES 3
bjf56fr
star
star
964  

Re: Facturation SANS SERVICE!

Bonjour @FaroukG 

Ici vous êtes sur un forum Orange 

https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh

Je suis chez Orange depuis 14  ans et j' ai eu des problèmes de ligne et des coupures

j' ai récemment négocier le remboursement de 69 euros de frais de déplacement et j' ai obtenu satisfaction.

Pour moi faire venir un technicien pour me dire que la perte de connexion venait de la Livebox, alors que le service technique n' avait pas peu détecter cette panne à distance et me proposer un échange ce n' est pas sérieux.

Mais j' ai quand même été facturé de ces 69 euros pour être remboursé le mois suivant

IL n' y a pas les mêmes service chez sosh que chez Orange ?

quand j' ai une panne chez orange il y a le service 24h

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
962  

Re: Facturation SANS SERVICE!

Bonjour @FaroukG 

Je ne peux que plussoyer, problème SOSH == > Fourm Sosh

Même si c'est une filiale d'Orange, la bas tu auras des habitués de SOSH.

Enfin, quand tu t'adresse à un forum, dire Bonjour te ne pas s'offusquer du tutoiement font partie des règles de base.

Ta description du problème est très claire, reprend la telle que sur leur forum.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
921  

Re : Facturation SANS SERVICE!

Bonjour @FaroukG

Je prends connaissance de votre difficulté, et je vous propose mon aide afin d'y voir plus clair.

Je vous invite pour cela à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777118 membres inscrits 🧡

1631 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne