- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Conseil sur le remboursement d'un étalement mobile...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConseil sur le remboursement d'un étalement mobile suite au décès de ma mère
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-04-2019
17h47
380  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Conseil sur le remboursement d'un étalement mobile suite au décès de ma mère
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis au meilleur endroit, mais je n'arrive pas à trouver de réponse à ma question.
Ma mère est décédée fin décembre dernier et je dois régler la majorité des démarches administratives, ce que je ne souhaite à personne.
J'ai notamment un problème avec Orange qui me demande de rembourser deux mois d'abonnement (ok) mais qui me demande aussi de faire le remboursement de l’étalement mobile de son téléphone ce qui représente quand même 126€ pour un téléphone dont je n'ai pas besoin.
Est-ce que je suis tenu de payer en tant qu'héritier ? ou est-ce que je peux leur rendre ce téléphone et ne payer que la consommation des derniers mois ? je cherche aussi un document de référence sur ce point pour éventuellement y référer à un conseiller orange.
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-04-2019
23h33
Modifié le
03/04/2019
349  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Conseil sur le remboursement d'un étalement mobile suite au décès de ma mère
Bonjour,
Effectivement vous n'êtes pas au meilleur endroit mais ce n'est pas grave. Concernant votre problème, il me paraît (malheureusement) logique que vous aillez à payer son étalement, dans le cas où vous payez son forfait. Payez le forfait si possible et attendez pour le téléphone. En cas de relance de leur part, je ne vois pas d'autre issue que de payer la somme due...
Je tiens à préciser qu'après quelques recherches je n'ai rien trouvé concernant votre soucis (qui n'est pas très courant il faut l'avouer).
Dorian.