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Posté le
23-11-2022
8h36
173  
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Consultation factures
Bonjour comment faire pour consulter mes factures ? Le message qui s'affiche est facture indisponible. Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
23-11-2022
8h39
171  
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Re: Consultation factures
Bonjour @SERGE012
as tu fais une modification récemment ou es tu nouveau client ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
24-11-2022
8h47
118  
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Re : Consultation factures
Bonjour @SERGE012 ,
Je vous propose mon aide pour votre demande.
Si vous êtes un nouveau client, il faudra attendre 48 h après l'activation de vos services pour accéder à votre espace client.
Pour cela, vous devrez renseigner l'adresse @orange.fr et cliquer sur "mot de passe oublié" afin d'en créer un.
Par la suite, vous sélectionnez l'onglet "facture" pour télécharger votre relevé.
Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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