Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Contact+ et internet+

Decayed
contributeur
974  

Contact+ et internet+

Bonjour,

 

Déjà expliqué sur un autre post, j'ai été facturé 2 fois par ce service que je suis sure de ne jamais avoir utilisé!

Car je ne fais jamais de test par internet, je n'ai jamais reçue d'avertissement de facturation par ce service et en plus les heures et les dates ou j'étais censée l'avoir utilisé je n'étais même pas à la maison!!!

J'ai déposé une plainte via le formulaire concernant et on m'a promis que j'allais être remboursée sur la prochaine facture, je l'ai reçue et aucun remboursement!!!

Je ne suis pas contente du tout et si le remboursement ne se fait pas, je change d'opérateur!

 

Voici la copie d'email reçue:

 

Cher client,



Nous avons le plaisir de vous informer de la prise en compte sur votre prochaine facture Orange du remboursement concernant la référence

d'achat contact Plus 0514040508023 d'un montant de 7,38 € TTC.

Pour toute question, le Service Client Contact Plus est accessible sur le lien suivant : http://formulaires.services.orange.fr/199



Merci de votre confiance et bonne navigation avec Internet Orange.

Le service Client Internet Orange.

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Cher client,



Nous avons le plaisir de vous informer de la prise en compte sur votre prochaine facture Orange du remboursement concernant la référence

d'achat contact Plus 0514032314377 d'un montant de 8,00 € TTC.

Pour toute question, le Service Client Contact Plus est accessible sur le lien suivant : http://formulaires.services.orange.fr/199



Merci de votre confiance et bonne navigation avec Internet Orange.

Le service Client Internet Orange.

 

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

J'attend toujours mon remboursement de 15,38.

J'en ai un peu marre de remplir des formulaire donc si Mr. philippe ou un de ces collègues pourrais me contacter et s'en occuper se serait bien.

 

Cordialement.


Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
963  

Re : Contact+ et internet+

Bonjour,

 

Vos demandes ont bien été prises en compte, pas de doute vous serez remboursé.

 

Cela était peut-être trop tard pour la pris en compte sur la facture que vous venez de recevoir.

Cela sera très probablement sur la prochaine facture.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
964  

Re : Contact+ et internet+

Bonjour,

 

Vos demandes ont bien été prises en compte, pas de doute vous serez remboursé.

 

Cela était peut-être trop tard pour la pris en compte sur la facture que vous venez de recevoir.

Cela sera très probablement sur la prochaine facture.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755920 membres inscrits 🧡

1674 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne