- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Contact+ et internet+
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContact+ et internet+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Déjà expliqué sur un autre post, j'ai été facturé 2 fois par ce service que je suis sure de ne jamais avoir utilisé!
Car je ne fais jamais de test par internet, je n'ai jamais reçue d'avertissement de facturation par ce service et en plus les heures et les dates ou j'étais censée l'avoir utilisé je n'étais même pas à la maison!!!
J'ai déposé une plainte via le formulaire concernant et on m'a promis que j'allais être remboursée sur la prochaine facture, je l'ai reçue et aucun remboursement!!!
Je ne suis pas contente du tout et si le remboursement ne se fait pas, je change d'opérateur!
Voici la copie d'email reçue:
Cher client,
Nous avons le plaisir de vous informer de la prise en compte sur votre prochaine facture Orange du remboursement concernant la référence
d'achat contact Plus 0514040508023 d'un montant de 7,38 € TTC.
Pour toute question, le Service Client Contact Plus est accessible sur le lien suivant : http://formulaires.services.orange.fr/199
Merci de votre confiance et bonne navigation avec Internet Orange.
Le service Client Internet Orange.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cher client,
Nous avons le plaisir de vous informer de la prise en compte sur votre prochaine facture Orange du remboursement concernant la référence
d'achat contact Plus 0514032314377 d'un montant de 8,00 € TTC.
Pour toute question, le Service Client Contact Plus est accessible sur le lien suivant : http://formulaires.services.orange.fr/199
Merci de votre confiance et bonne navigation avec Internet Orange.
Le service Client Internet Orange.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'attend toujours mon remboursement de 15,38.
J'en ai un peu marre de remplir des formulaire donc si Mr. philippe ou un de ces collègues pourrais me contacter et s'en occuper se serait bien.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vos demandes ont bien été prises en compte, pas de doute vous serez remboursé.
Cela était peut-être trop tard pour la pris en compte sur la facture que vous venez de recevoir.
Cela sera très probablement sur la prochaine facture.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vos demandes ont bien été prises en compte, pas de doute vous serez remboursé.
Cela était peut-être trop tard pour la pris en compte sur la facture que vous venez de recevoir.
Cela sera très probablement sur la prochaine facture.