- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Contact plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContact plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Piaz
voir ici réponse du wenconseiller pour désactiver et faire une réclamation
http://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/montant-facture/m-p/602641#M20355
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Piaz
voir ici réponse du wenconseiller pour désactiver et faire une réclamation
http://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/montant-facture/m-p/602641#M20355
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contact plus
Bonjour ,
beaucoup de quizz qui ont l'air amusants....sont payants !
@
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contact plus/ confiance perdue en Orange.
A mon tour d'être victime de cette escroquerie.
12 euros ont été débités sur ma dernière facture via "Contact plus", activé SANS MON CONSENTEMENT. La confiance est rompue. Jamais je n'aurai pensé cela possible avec Orange. Suis-je déjà allé sur Allo Page (DISPOBIZ) ? JAMAIS. Ai-je regardé des vidéos sur je ne sais quel site foireux qui annonçait qu'il était payant (KINGBUZZ2/ GIBMEDIA) ? Jamais. Voici la réponse du service clients à ma réclamation :
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions de nous avoir contactés.
Nous avons effectué les recherches demandées. Voici le détail de vos achats Contact+ :
Référence achat Date Service Editeur Tarif Durée Note /5 €TTC
1115101402134 | 14/10/2015 14h37 | M50 | 00:04:33 | - | 6,21 | ||||||||||
0215101498460 | 14/10/2015 14h35 | M50 | 00:01:29 | - | 2,36 |
Référence achat Date Service Editeur Tarif Durée Note /5 €TTC
0215091989974 | 19/09/2015 16h36 | M50 | 00:03:16 | - | 4,60 | ||||||||||
1415091851107 | 18/09/2015 09h56 | M50 | 00:05:30 | - | 7,40 |
De plus, le moyen de paiement Contact+ est proposé pour différents services d’éditeurs partenaires.
Pour des raisons de confidentialité et de sécurité des transactions, l’éditeur partenaire est seul à même de vous fournir certaines informations, telles que les éventuels bénéficiaires de services achetés ou les informations de compte ayant commandé un service en particulier.
Pour plus de détails, merci de contacter directement le ou les éditeurs pour lesquels vous avez été facturé.
DISPOBIZ :
* mail : assistance-contactplus@dispobiz.com
* téléphone : 05.32.10.80.70 (ouvert du lundi au vendredi de 14h à 18h)
* web : https://dispobiz.com/support-contactplus
* courrier : DISPOBIZ les portes d’Espagne Bât. A2 99 route d’Espagne - 31100 Toulouse
GIBMEDIA :
* E-mail : service-clients@gibmedia.fr
* Téléphone : 08.00.71.04.73 (appel gratuit depuis un poste fixe, ouvert du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h)
* Site web : http://contactplus.gibmedia.fr/contact
* Courrier : GIBMEDIA, 188 Route d’Espagne, 31100 Toulouse
Ensuite, le service Contact+ est une solution de paiement sur Internet permettant de payer pour un service par navigation et paiement à la durée.
Si vous êtes abonné Internet Orange, vous pouvez acheter à la durée des services et des contenus sur certains sites web d'éditeurs de services qui proposent le paiement avec Contact+ (ou la mention "paiement sur votre facture Internet Orange") :
Merci de votre confiance.
Bien cordialement,
Le support mail Contact plus
*************************************
MERCI DE VOTRE CONFIANCE ???!!! Je n'ai PLUS DU TOUT CONFIANCE !
J'ai désactivé le servive Contact Plus et attend d'être remboursé. Inutile de préciser que je suis furieux et que je me battrai jusqu'au bout pour obtenir réparation.
V. L.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contact plus/ confiance perdue en Orange.
@Peludo Bonjour,
Vous avez été victime de 12€ facturé à tors via "contact +". Merci de me communiquer en message privé vos :
- Nom, prénom
- Adresse postale
- Numéro de client
- Numéro de mobile
frankD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contact plus/ confiance perdue en Orange.
Bonjour,
Je viens de recevoir un e-mail d'Orange m'annonçant que j'allais être remboursé. Tout est bien qui finit bien, donc, et la réaction a d'Orange a été rapide, c'est à souligner. Mais je reste vigilant sur le remboursement.
Je vous tiendrai informé de la suite de cette triste affaire.
Valéry.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contact plus
Bonjour, je viens moi aussi de me faire voler 4 euros et quelques sur un site de révision de code à la **bip**, comme on en trouve partout.
Arrivé à la question 17 je vois en fond de page écrit en tout petit 0.98 euros la minute. Là je m'arrete et pan j'apprend que via mon fournisseur ' de confiance orange', je suis redevable de 4,38 euros.
Vraiment une honte cette facturation sans consentement, encore un moyen voler les gens.
Je pense que contact+ (de tunes pour orange), devrait être désactivé d'office. Qui à envie de se faire **bip** un euro la minute pour un test à la **bip**, c'est vraiment de la vente forcée
Je suis vraiment enervé là,
merci de faire quelque chose sinon je pense chercher ailleur.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contact plus
Bonsoir @contactplusprof,
Vous avez été facturé de 4,38€ et signalez un hors forfait. Afin de consulter votre dossier, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Bonne soirée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contact plus
Bonjour @contactplusprof,
N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contact plus
Bonjour,
Merci de votre attention,
Pour reponse ;
Je suis XXXXXXXXXXXXX
a l' XXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXX
Cordialement,
[EDIT- Merci de ne pas communiquer de coordonnées privées en public]