- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Contact +
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContact +
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contact +
Bonjour
Étant étonné chaque mois de découvrir une facture étrangement plus élevée que la normale, j'ai épluché mes factures en lignes car je ne les reçois plus par courrier. Et la quelle n'a pas été ma stupeur lorsque j'ai découvert des facturations de " services ponctuels ou occasionnels " tous les mois depuis un an !! J'en ai pour plus de 100 € alors que je n'ai effectué aucun achat par internet !!! Des pseudos tests payant sur les réseaux sociaux qui sont facturés par l'opérateur ben voyons alors que cela n'est bien sûr mentionné nul part et actif automatiquement sur vos contrats et forfaits internet ! ******************************
[EDIT : Merci de rester courtois]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contact +
Salut @Fabiotozzi
Au cas que tu aurais activé les achats sms + pour le désactiver
faut voir avec le service client. ou attendre l'intervention d'un web conseiller
http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les-...
De même désactive les services internet + et contact +
Sinon, conteste via les formulaires
http://formulaires.services.orange.fr/199?dub=2
http://formulaires.services.orange.fr/19/index.html?dub=1
Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client,
ou attendre l'intervention d'un web conseiller