Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Contact +

Fabiotozzi
contributeur
342  

Contact +

Bonjour
Étant étonné chaque mois de découvrir une facture étrangement plus élevée que la normale, j'ai épluché mes factures en lignes car je ne les reçois plus par courrier. Et la quelle n'a pas été ma stupeur lorsque j'ai découvert des facturations de " services ponctuels ou occasionnels " tous les mois depuis un an !! J'en ai pour plus de 100 € alors que je n'ai effectué aucun achat par internet !!!  Des pseudos tests payant sur les réseaux sociaux qui sont facturés par l'opérateur ben voyons alors que cela n'est bien sûr mentionné nul part et actif automatiquement sur vos contrats et forfaits internet ! ******************************

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
340  

Re : Contact +

Salut @Fabiotozzi

 

 

 

Au cas que tu aurais activé les achats sms + pour le désactiver
faut voir avec le service client. ou attendre l'intervention d'un web conseiller
http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les-...


De même désactive les services internet + et contact +


http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les-...


http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les-...

Sinon, conteste via les formulaires

http://formulaires.services.orange.fr/199?dub=2

 

http://formulaires.services.orange.fr/19/index.html?dub=1


Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client,
ou attendre l'intervention d'un web conseiller

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759947 membres inscrits 🧡

1755 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne