- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Contentieux
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContentieux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contentieux
Bonjour,
N'arrivant à rien obtenir des multiples contacts au 39.00 ou par Tchat au service clients, quelqu'un pourrait-il me fournir les coordonnées du service contentieux d'Orange, ou au moins un contact compétent qui ne se contentera pas de prendre note ou de relire les informations de mon dossier ?
Je risque une coupure de ligne alors que c'est Orange qui n'a pas respecté ses engagements.
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contentieux
bonjour @sfom95
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt