internet & fixe les offres Internet Orange et options

Internet/ Ligne fixe non activée

EnayaC
contributeur
204  

Internet/ Ligne fixe non activée

Bonjour. 

 

Cela fait plus d'une semaine que ma box n'est pas active. Selon Orange, ma livraison n'est pas encore terminée, ceci dit j'ai fait tous les branchements de ma box comme il faut. 

J'ai une Livebox Play et quand je l'allume, il me disent "erreur de synchronisation". Que dois-je faire ? 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
201  

Re: Internet/ Ligne fixe non activée

bonjour @EnayaC 

 

si le service n'est pas activé,il faut voir avec le 3900 et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
159  

Re : Internet/ Ligne fixe non activée

Bonjour @EnayaC ,


Je vous apporte mon assistance. Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée
Nicolas

signature.jpg


melet39
#TopMembre
156  

Re: Re : Internet/ Ligne fixe non activée

bonjour @EnayaC 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 645985 membres inscrits 🧡

1784 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne