- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Contestation facturation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContestation facturation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contestation facturation
Bonjour,
Je suis très surpris et désagréablement de recevoir une facture pour le mois de décembre 2020 d'un montant de 98,99 euros.
On me facture le déplacement d'un technicien à domicile le 21 novembre pour un montant de 69 euros.
Sachant, que le dit technicien est resté 5 minutes et qu'il n'a rien fait.
J'explique :
Depuis le 13 mai, un incendie dans l'appartement mitoyen du mien à causer d'énormes dégâts sur le palier (outre la mort des occupants de l'appartement sinistré), le traumatisme pour les voisins, dont moi-même.
Or, depuis le 13 mai, la fibre est HS et pourtant, je continue de payer un abonnement SOSH depuis ce 13 mai, cela sans assistance de Orange / Sosh comme avec le prêt d'une air box.
Le souçi venant de l'extérieur de mon domicile, puisque câble sectionné suite à l'incendie. (parties communes).
Bref, j'ai via le chat, re expliqué le problème..., on me propose l'envoi d'un technicien, donc le 21 novembre.
Ce dernier une fois sur place, indique déjà, qu'il ne pourra re installer la fibre, étant seul alors qu'il faudrait être deux techniciens pour cela (?).
Puis indique que le risque demeure, de repasser un câble tant que le plafond des parties communes n'a pas été refait. Le câble pouvant être endommagé.
Il constate que la "panne" n'est pas liée à mon domicile, mais bien sur l'étage et affecte également d'autres voisins.
Il me "recommande" d'aller... chez Free ! De résilier chez Sosh. Free installera à nouveau la fibre, et lorsque le plafond des parties communes sera réhabilité, que je revienne chez Sosh.
Bref, je préfère ne pas commenter.
Finalité, au revoir Monsieur.
Bref, je paie depuis le 13 mai un abonnement la boite sosh tous les mois, sans bénéficier des services souscrits et payés, ni même bénéficier d'une solution alternative de dépannage.
Et comble de l'ironie, vous OSEZ me facturer un déplacement aussi inutile, que grotesque sur le fond de l'intervention du technicien qui disait lui-même ne rien pouvoir faire seul dans tous les cas !
Ainsi, je vous demande de revoir la facturation de ce déplacement. N'est-ce pas déjà assez de régler en vain (sans rien bénéficier du service payé) depuis le 13 mai 2020 un abonnement ? En plus devoir payer une intervention VS un problème en dehors du domicile ?
Dans l'attente de votre réponse,
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contestation facturation
bonjour @volney
Que ta fibre ai été couper par un incendie ou le crash d'une soucoupe volante on s'en fiche un peu.
En sachant que le passage de la fibre soit ravagé par les flammes pourquoi avoir accepter l'intervention d'un technicien avant remise en état ??
et pour finir ici c'est pour les abbonnées orange.....sosh c'est par la --->https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contestation facturation
Ton ironie tu peux te la garder. Ok merci