- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Contrat OPEN 10 GO
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrat OPEN 10 GO
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contrat OPEN 10 GO
Bonjour : Vers le 15 Décembre , je me suis fais appeler par un conseiller de ORANGE pour souscrire une offre de contrat OPEN 10 GO à 36 € par mois , je viens de recevoir ma 1ere facture pour un montant de 54 € par mois . Pendant la validation du contrat, il n'a jamais était precisé le montant que j'aurai à payer . Je considère que ça ressemble à de l'arnaque , de l'escroquerie , je vais tout mettre en oeuvre pour faire annuler ce contrat .
Si d'autre personne sont dans mon cas , merci pour m'apporter une réponse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat OPEN 10 GO
Salut @Z4
S'il s'agit d'un changement d'offre ceci correspond éventuellement au prorata par rapport à ton ancienne offre et la souscription de la nouvelle .
Tu peux tout de même voir ce qui en est au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contrat OPEN 10 GO
Bonjour @Z4 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin