- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Contrat abusif
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrat abusif
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contrat abusif
Bonjour à tous,
Je suis nouveau chez Orange et depuis le mois de Mai. J'ai quitté Bouygues qui ne faisait pas la fibre sur ma commune. J'attends depuis le mois de Mai qu'on vienne me fibrer. J'ai eu des technciens qui sont venus chez moi. Je suis resté pratiquement 6 mois sans nouvelles et là on vient de me dire que je ne suis plus élligible.
Je rappelle aujourd'hui on me dit que je suis élligible.
Entre temps le contrat open a été résilié et toute la famille a un surcout sur les lignes téléphoniques.
Bref on n'a pas la fibre et on paye des sommes astronomiques.
Merci pour cette expérience hors du commun.
Merci au support hot line de ce soir qui m'a fait un petit geste et qui a compris mon désarroi. Le seul en 6 mois.
Bref adieux Orange dès que mes contrats se finissent.
Cordialement