- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Non venue du technicien pour l'installation de la ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon venue du technicien pour l'installation de la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non venue du technicien pour l'installation de la fibre
Bonjour,
Un technicien devait passer installer mon offre fibre jet entre 11h et 13h.
Il est 18h et personne, pas d'appel du technicien, j'ai apellé le service commercial 5 fois pour avoir des infos dans la journée et à chaque appel une réponse différente qui n'est pas concluante.
Une journée de congès perdu et plus d'accés TV car j'ai résilié canal et be in sport en prévision de les reprendre le jour de mon installation.
Je trouve ça très petit de laisser les clients dans le flou et de ne pas pouvoir contacter les sous traitants qui installe la fibre chez les clients pour avoir une réponse rapidement.
Ce n'est pas très professionel tout ça.
En espérant avoir une réponse et une résolution très rapide tout en sachant que nous ne pouvons pas poser des jours de congès du jour au lendemain.
Marc