Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Contrat internet résilié

papim6891
contributeur
854  

Contrat internet résilié

Bonsoir,

Je suis abonné au contrat découverte à 21€ et je viens de constater que celui-ci apparaît comme résilié alors que je n'ai rien fait.

Par contre, j'ai reçu une facture pour la période du 8/01/2017 au 7/02/2017.

Que se passe-t-il et que dois-je faire?

Merci pour votre réponse.

7 RÉPONSES 7
Freeman1
contributeur
838  

Re : Contrat internet résilié

Bonsoir

Je viens d'avoir le même problème !

Alors que je n'ai rien modifié du tout on me dit suite à votre modification du 18/01/2017 , votre commande est annulée !!

J'avais reçu une livebox play + décodeur tv ainsi qu'un courrier avec les identifiants/mot de passe etc et je ne sais pas si c'est dû au fait que je ne l'ai pas branchée mais j'ai rapidement reçu le bon de restitution du matériel,que j'ai donc renvoyé sans comprendre pourquoi(???)

Je ne l'ai pas branchée car Orange(Sosh+livebox plus précisément) devait d'abord résilier mon abonnement chez Free . Ne voyant rien venir de chez Free (ma ligne Free est toujours parfaitement opérationnelle et je suppose qu'on ne branche pas une livebox play sur une ligne Free) elle est restée sagement dans son carton en attendant qu'Orange me fasse signe ou que Free ne coupe ma ligne ...

Hors rien n'est venu et je me suis finalement aperçu que ma commande était tout bonnement annulée!

Et le pire c'est que je viens de recevoir une facture de 28,98€ pour une ligne que je n'ai jamais activée!!

Apparemment plus de trace de mon compte internet chez Orange,j'espère juste qu'on ne va pas continuer à me prélever pour une Box que j'ai renvoyée...Et je n'arrive pas à les joindre!

Que faire ?

Merci de votre aide à l'avance

cledefa
Orange Star
Orange Star
781  

Bonjour,

@papim6891

Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

Freeman1
contributeur
757  

Ok merci beaucoup :smileyhappy:

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
715  

Bonjour @papim6891 

Si vous souhaitez de l'aide concernant votre contrat, merci de m'envoyer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé

Cordialement.

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
713  

Bonjour @Freeman1 

Si vous souhaitez de l'aide concernant votre dossier, merci de m'envoyer vis coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé

Cordialement.

Freeman1
contributeur
711  

Ok je suis au travail, je m'en occupe ce soir
Merci
papim6891
contributeur
702  

Bonsoir,

merci pour vos réponses,j'ai contacté orange directement et obtenu la réponse à mon problème.

Cordiales salutations.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796852 membres inscrits 🧡

2208 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne