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Contrat non activé - sans motif
Bonjour.
Je possède une ancienne offre optimale.
Je possedais une livebox 2 et le 28.01, j'ai demandé un échange pour un modèle plus récent (Livebox play). La conseillère m'a confirmé qu'il n'y avait aucun frais et AUCUNE modification de contrat.
Ce vendredi, j'installe la Livebox. Tout ok.
Ce matin (5 jours apres) subitement : coupure internet et fixe (pas connecté au reseau orange).
Lorsque je consulte mon compte, je m'apercois que mon contrat est en cours d'activation.
Je contacte le service client, on me dit d'attendre 1 journee pour qu'un technicien me rappelle et voir le souci.
Ne faudrait-il pas simplement faire une manipulation et activer le contrat (qui a été desactive pour je ne sais quel motif) ?
Merci
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Re: Contrat non activé - sans motif
bonjour @mulquinier123
vérifie si pas un incident
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon insiste au 3900 pour en savoir plus et au besoin
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re : Contrat non activé - sans motif
Bonjour @mulquinier123
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne soirée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Contrat non activé - sans motif
bonsoir @mulquinier123
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt