Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Contrat non activé - sans motif

mulquinier123
contributeur occasionnel
419  

Contrat non activé - sans motif

Bonjour.

 

Je possède une ancienne offre optimale.

Je possedais une livebox 2 et le 28.01, j'ai demandé un échange pour un modèle plus récent (Livebox play). La conseillère m'a confirmé qu'il n'y avait aucun frais et AUCUNE modification de contrat.

 

Ce  vendredi, j'installe la Livebox. Tout ok.

Ce matin (5 jours apres) subitement : coupure internet et fixe (pas connecté au reseau orange).

 

Lorsque je consulte mon compte, je m'apercois que mon contrat est en cours d'activation.

 

Je contacte le service client, on me dit d'attendre 1 journee pour qu'un technicien me rappelle et voir le souci.

 

Ne faudrait-il pas simplement faire une manipulation et activer le contrat (qui a été desactive pour je ne sais quel motif) ?

 

Merci 

 

 

 

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
404  

Re: Contrat non activé - sans motif

bonjour @mulquinier123 

 

vérifie si pas un incident

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

sinon insiste au 3900 pour en savoir plus et au besoin

demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
377  

Re : Contrat non activé - sans motif

Bonjour @mulquinier123 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne soirée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
373  

Re: Re : Contrat non activé - sans motif

bonsoir @mulquinier123 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2656 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne