- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Contrat non reçu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrat non reçu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai reçu la semaine denrière 2 courriers incomplets de la part d'orange (sosh)
Le premier m'indique que je trouverai en pièce jointe les conditions d'abonnement de mon contrat pour mon offre "la boite sosh".
Dans ce premier courirer postal, je n'avais en effet que la fiche indiquand ce fichier joint mais aucun contrat joint au courrier
Le second courrier, plus important m'indique que j'ai ci-joint un mandat de prélèvement SEPA - bien présent que j'ai donc pu renvoyé signé- et un cntrat à renvoyer signé. Or, de même ce contrat n'est pas dans les pièces jointes.
Je ne parviens pas à joindre le service client évidemment... je me fais renvoyer à chaque fois su rle site mais je ne peux pas me connecter su le site puisque par définition si j'ai demandé une box iternet c'est que j'ai pas de connexion ....
J'espere avoir une réponse rapidement, car j'imagine que c'est la raison pour laquelle je n'ai toujours pas de connexion sur ma Livebox ..
Merci !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @kromorel
vas sur ce lien
dans la barre de recherche tu tape contrat pas recu,ensuite autre contrat,ensuite boite sosh et en bas tu clic sur chat avec un conseiller,je viens de faire l'éssai
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat non reçu
Salut @kromorel
Tu as déjà posté dans le forum sosh , à moins qu'un conseiller
de passage prendra contact avec toi ici .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat non reçu
Personne ne me répond chez Sosh
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat non reçu
Faut espérer qu'un conseiller prendra contact
avec toi ici .
Faut reconnaître que dans le forum sosh il y a pas mal
de demandes qui restent sans réponse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @kromorel
vas sur ce lien
dans la barre de recherche tu tape contrat pas recu,ensuite autre contrat,ensuite boite sosh et en bas tu clic sur chat avec un conseiller,je viens de faire l'éssai
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat non reçu
merci ! je suis actuellement sur la conversation à la place 61, allez un peu de patience !