- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Contrat resilié, mais Orange continue de me prélev...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrat resilié, mais Orange continue de me prélever tous les mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contrat resilié, mais Orange continue de me prélever tous les mois
Bonjour;
J'ai resilié mon contrat internet orange il y a deux mois mais je continue a etre prélever. Je ne recois aucunes factures qui justifieraient ces prélevements et je n'arrive pas a changer mes coordonnés bancaires car mon contrat est résilié.... Nous sommes a l'étranger donc c'est compliqué d'appeler orange, je veux juste qu'ils arretent de se servir sur mon compte !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat resilié, mais Orange continue de me prélever tous les mois
Bonjour @Jean-Jacquesbrb
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contrat resilié, mais Orange continue de me prélever tous les mois
Bonjour @Jean-Jacquesbrb ,
Je suis navrée pour ce désagrément et vais vous apporter mon aide.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !