- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Contrat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contrat
J'ai souscrit 4 contrats mais impossible de les trouvés dans mon espace client comment faire merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat
demande des duplicatas au service client
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat
J aimerais que sa soit sur l appli car je peux pas gérer les forfaits de mes filles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat
bonjour @Mayoupette
tu as souscris à ton nom avec ton contrat principal et tu n'as pas de trace dans ton espace client ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat
Bonjour @melet39 @Mayoupette ,
Je vais faire au plus court :
1 - L'ensemble des lignes doivent être actives (cela signifie que les sims sont activées et que si une portabilité est en cours, le rattachement n'est pas possible).
2 - Les manipulations sont à réaliser de préférence depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité à votre domicile depuis l'espace client du titulaire de la ligne principale.
3 - Il est nécessaire que les points 1 & 2 soient validés en amont avant de réaliser cette action qui prend quelques minutes.
Franck_