- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Contrat
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrat
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-03-2020
11h13
250  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contrat
Bonjour
impossible de joindre un conseiller au 3900.
mon contrat à augmenté de 10€ je ne sais pas pourquoi de meme que un abonnement ocs a été souscrit or, ce n’est pas moi le’ souscripteur, de plus j’en nai aucun mail de confirmation!
Merci de me re contacter rapidement.
cordialement. .
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-03-2020
11h42
239  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat
Salut @Acaval
Tente ta chance par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .