Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Contrat

Mayoupette
contributeur
437  

Contrat

J'ai souscrit 4 contrats mais impossible de les trouvés dans mon espace client comment faire merci 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
426  

Re: Contrat

@Mayoupette 

 

demande des duplicatas au service client

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mayoupette
contributeur
424  

Re: Contrat

J aimerais que sa soit sur l appli car je peux pas gérer les forfaits de mes filles 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
371  

Re: Contrat

bonjour @Mayoupette 

 

tu as souscris à ton nom avec ton contrat principal et tu n'as  pas de trace dans ton espace client ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
349  

Re: Contrat

Bonjour @melet39 @Mayoupette ,

Je vais faire au plus court :
1 - L'ensemble des lignes doivent être actives (cela signifie que les sims sont activées et que si une portabilité est en cours, le rattachement n'est pas possible).
2 - Les manipulations sont à réaliser de préférence depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité à votre domicile depuis l'espace client du titulaire de la ligne principale.
3 - Il est nécessaire que les points 1 & 2 soient validés en amont avant de réaliser cette action qui prend quelques minutes.

Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767542 membres inscrits 🧡

2675 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne