Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Contrats modifiés à la seule initiative d'Orange

gerard59-62
contributeur occasionnel
168  

Contrats modifiés à la seule initiative d'Orange

Bonjour à Tous,

Avez vous vécut la même expérience que moi avec les abonnements Orange:

Il y a un an je possédais un abonnement à 11.99 euros pour 2 h00 de tél et 3 numéros préférés .

suite au confinement et ayant besoin de mon tel  portable pour le télétravail ,mon épouse demande une modification d'abonnement pour mon numéro :

 

Le gars d'orange au téléphone  ne comprend rien et modifie l'abonnement de mon épouse qui avait l'abonnement similaire  !

On rappelle Orange une semaine après avoir reçu la facture de mon épouse qui était passée à 19,99€! et moi subissant une surfacturation !!! Ils corrigent mais isparition des 3 numéros préférés de mon épouse !!!!! Le contrat n'existe plus disent-ils!!!!!!Alors que fait-on???on subit , ils font les conneries et on doit payer!!! Et dans tout cela aucun écrit pour prouver les dire ,ils font cela en live !Aucune autre société se permettrait de telles méthodes !!!

Et Aujourd'hui ils ont trouvé un nouveau marketing ::ils changent le contrat à leur initiative !Donc plus cher vous vous en doutez !!sans que l'on ai rien demandé !!Heureusement que mon épouse lit les  mails d'Orange !!!et c'est à nous à leur écrire qu'on en veut pas ; et en même temps ils en profitent pour essayer de nous placer des assurances et diverses propositions avec des pages ambigues o*ù on a toute les occasions de souscrire un truc qu'on veut pas !! On a vraiment affaire à des  méthodes illégales! quand cela va-t-il cesser!!!! Je pense que 50 millions de consommateurs devrait mettre de l'ordre là- dedans

bien cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

2002 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne