- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- GESTE COMMERCIAL
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGESTE COMMERCIAL
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-04-2021
20h48
217  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
GESTE COMMERCIAL
bONJOUR
Un technicien est passé installer le boitier de la fibre la semaine dernière. Son intervention n'a pas abouti à la connexion internet suite à une mauvaise manipulation de sa part. Nous avons eu à reprendre pour 20 euros en 4G afin d'avoir une connexion pour mon fils qui est actuellement en master en distanciel. Est il possible d'espérer un geste commercial ?
Vous remerciant d'avance de votre retour.
Cordialement
Brigitte L
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-04-2021
20h58
210  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler