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Posté le
13-02-2020
20h58
320  
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Coup de gueule
je suis nouveau client et je suis totalement halluciné sur le service que propose orange. Pour comencer ils ont mis 3 mois a me fibrer, et je n'avais pas le choix étant donné que c'est les seuls qui pouvaient le faire, moyennant le double du prix que je payais chez SFR. J'ai donc résilier en novembre et souscrit aux ODR pour diminuer la note.... concernant l'odr qui offre jusqu'a 150€ de frais de resiliation pour les nouveaux client, j'en ai fait la demande avec les pièces justificatives, toujours en cours de traitement (depuis novembre !).. j'appele donc le 3900 qui savent pas quoi faire... finalement je reçois un email me demandant mes justificatif que j'ai déja donné et je dois leur donner via mon espace client.... cette blague ! OU CA DANS L'ESPACE CLIENT! ?? c'est du grand foutage de gueule, limite a faire exprès pour ne pas rembourser... Donc ma question c'est de savoir a qui, comment et ou envoyer les justifs ?... franchement vivement 1 an que je me barre de ce piège, je croyais que SFR étaient des boulets, mais ici c'est 1000 x pire. Merci si quelqu'un connait la réponse.
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-02-2020
8h09
258  
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Re: Coup de gueule
Salut !!! @xanack
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
Ou prendre contact avec le service réclamation,éventuellement par courrier
avec tous les détails à l'adresse qui figure sur la page .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.