Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Coup de gueule !!!

DarkMan
contributeur occasionnel
845  

Coup de gueule !!!

Bonjour,

Je me permet d'écrire pour faire part de mon mécontentement. Je suis abonné au bouquet Extra à 15 € par mois. Il y a peu je m'aperçois que je ne dispose plus des chaînes Eurosport, après plusieurs échanges avec leurs services, Orange m'apprend finalement que c'est normal et que ces chaînes ont purement été supprimées du bouquet à partir du 1er avril. Je précis que je n'ai aucunement été alerté d'un tel changement, ni par mail, ni par courrier, ni par téléphone. Suite à ma réclamation, le conseiller m'informe que le tarif reste malgré tout le même et qu'aucune autre chaîne n'est proposée en compensation, je trouve cela abusif. Compte tenu de mon mécontentement, le conseiller m'indique j'aurai un mois gratuit sur le bouquet extra. Je précise qu'à ce jour je n'ai toujours pas eu droit à ce mois gratuit...

Et aujourd'hui je reçois un mail d'Orange m'informant que le bouquet Extra passe à 16 € à partir du 1er juillet ! Je trouve qu'Orange se moque vraiment de ses abonnés. Je vais donc résilier mon abonnement au bouquet Extra et je pense résilier également toute l'offre Orange après ma date d'engagement qui se termine au mois de décembre.

A bon entendeur...

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
829  

Re : Coup de gueule !!!

Salut

 

Se genre de chose, tu le trouveras aussi ailleurs.!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
825  

Re : Coup de gueule !!!

bonjour @DarkMan

 

pour eurosport,cela ne vient pas d'orange

http://www.orangeinfo.fr/31032-eurosport-date-fin-diffusion-orange.html

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
DarkMan
contributeur occasionnel
811  

Re : Coup de gueule !!!

Je sais que cela ne vient pas d'Orange, un conseiller me l'a expliqué, simplement je trouve anormal (pour pas dire plus) 1- de ne pas être averti 2- de ne rien changer au tarif  ou de proposer une solution alternative

 

En plus ils augmentent de 1 €...

Quand on voit ce que nous payons par mois, je trouve que le consommateur à droit à un minimum de respect, c'est tout.

 

Je sais bien que c'est sans doute pareil ailleurs, mais est-ce une raison ???

johann
#TopMembre
#TopMembre
806  

Re : Coup de gueule !!!


@DarkMan a écrit :

Je sais que cela ne vient pas d'Orange, un conseiller me l'a expliqué, simplement je trouve anormal (pour pas dire plus) 1- de ne pas être averti 2- de ne rien changer au tarif  ou de proposer une solution alternative

 

En plus ils augmentent de 1 €...

Quand on voit ce que nous payons par mois, je trouve que le consommateur à droit à un minimum de respect, c'est tout.

 

Je sais bien que c'est sans doute pareil ailleurs, mais est-ce une raison ???


Salut à vous

 

@DarkMan

 

Tu vois, perso j'ai aucun abonnement, mais par contre, j'ai encore Eurosport

même s'il s'agit de la version Allemande :manwink:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2631 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne