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Coupre TV
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours, sur toutes les chaines (au moins celles que nous regardons), nous avons des coupures de son et d'image avec la mention "Nous sommes désolé mais la chaine demandée n'est pas accessible" sur bandeau noir.
Hier soir pour la première fois, nous avons connu ces mêmes coupures mais cette fois sans bandeau.
Avez-vous déjà connu pareille coupure et savez-vous ce que l'on doit faire afin d'y remédier.
Merci à toutes les personnes qui pourront nous aider.
Bonne journée à tous.
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Re: Coupre TV
bonjour @Lucarne45
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livbox,ethernet,plug,wifi ?
cdt
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Re: Coupre TV
Merci,
Je suis relié par ethernet à un décodeur Sagem slim (UHD 86/87/90)
Ma livebox est une ZTE/Sagem Livebox 2
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Re: Coupre TV
re @Lucarne45
pour le moment voir après réinitialisation,mais je pense qu'il faudra changer l'ensemble
cdt
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Re: Coupre TV
Merci pour réponse si rapide.
Je vais tenter la réinitialisation et je verrais ensuite.
Je vous tiens au courant.
Merci encore,
Bien amicalement
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Re: Coupre TV
bonjour @Lucarne45
de rien,tiens nous au courant
bonne journée
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Re: Coupre TV
Après une soirée télévision (confinement oblige !), il semble, après avoir exécuté la solution que vous aviez proposée, que tout soit rentré dans l'ordre. Plus de coupure ...
Merci encore de m'avoir aidé si gentiment.
Bonne journée à vous,
Bien amicalement.
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Re: Coupre TV
bonjour @Lucarne45
merci du retour
bonne journée