Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Installation internet

ndurand35
contributeur
230  

Installation internet

Bonjour,

J'ai emménagé juste avant le confinement dans un logement neuf (un immeuble) et cela fait 6 semaines que je suis sans internet fixe. L'immeuble est précâblé fibre et ADSL d'après le syndic, mais étant donné que la commune ne dispose pas encore de la Fibre l'immeuble est unique raccordé ADSL. Après avoir attendu 5 semaines que le raccordement extérieur soit fait et que les informations remontent chez les opérateurs j'ai donc souscrit à un contrat et ma ligne est maintenant active.

 

Le problème est donc ma question : je n'ai aucun endroit où raccorder ma box, j'ai essayé sur toute les prises RJ45 du logement, aucune ne fait fonctionner la box, il n'y a pas de prise téléphone. Je pense que l'intervention d'un technicien est nécessaire, mais peut-être suis-je passé à côté d'une prise. Je vous joins la photo du compteur électrique ou arrive les câbles pour que vous m’éclairiez :

IMG_20200430_121610 (1).jpg

 

Bien cordialement,

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
200  

Re: Installation internet

salut @ndurand35 

 

tu as bien reçu les 2 SMS d'activation de ton offre et de tes services internet ?

 

pourrais tu retirer le cache du DTI et refaire ta photo ?

 

et il n'est pas nécessaire d'avoir une prise en T (téléphone donc) ça marche très bien sur des prises RJ45

 

quelle offre as tu ?

 

open ? ou une offre de type "livebox" (nom commercial de l'offre, pas l'appareil) ?

 

si offre "livebox", as tu en plus un abonnement ligne fixe à 19 euros par mois en plus de ton offre Internet+Téléphone+TV ?

 

pourrais tu détacher une des prises RJ45 du mur et nous prendre une photo de son câblage ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755376 membres inscrits 🧡

3847 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne