Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Coupure contrat d'orange ?

Clairefu10
contributeur
421  

Coupure contrat d'orange ?

Bonjour,
Je n'ai plus accès à internet. Et apparemment je n'ai plus de contrat associé. Orange aurait-il résilié mon offre ? En effet je viens de souscrire chez lapostemobile avec portabilité du numéro fixe, et j'ai reçu un SMS d'orange me disant que la portabilité était programmée, sans me donner plus de précision quand a la date. Je n'ai pas encore reçu mon matériel de chez Laposte car souscrit mercredi, et orange aurait déjà tout coupé ?
C'est un scandale alors que je ne reçois aucune information pour me le préciser !
Merci d'avance pour vos précisions
5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
419  

Re: Coupure contrat d'orange ?

Salut @Clairefu10

Question qu'il faudrait voir avec le service client au 3900

Clairefu10
contributeur
404  

Impossible, en effet, mon numéro n'est plus attribué a mon contrat (pour ça que je suppose qu'Orange a déjà résilié) donc impossible d'avoir un conseiller.
johann
#TopMembre
#TopMembre
377  

@Clairefu10

Envoi un courrier avec tout les détails à cette adresse .

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

Clairefu10
contributeur
356  

Il n'arrivera pas avant mardi, et je suppose que si c'est résilié chez orange, c'est ouvert chez lapostemobile ? Du coup j'aurais mon matériel avant la réponse ....
Je ne comprends juste pas pourquoi je n'ai pas été prévenu de la coupure si tel est le cas.
toto382
contributeur
285  

Bonjour,

Nous sommes dans le même cas et en migration chez free depuis ces jours-ci, c'est un scandale!!

Nous n'avons reçu aucune information de cloture de la part d'orange...l'opérateur se dit historique mais le service ne vas pas avec...il faut remonter l'info et pousser là-haut.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777246 membres inscrits 🧡

2798 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne