- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Coupure contrat d'orange ?
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure contrat d'orange ?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-10-2018
7h36
421  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure contrat d'orange ?
Bonjour,
Je n'ai plus accès à internet. Et apparemment je n'ai plus de contrat associé. Orange aurait-il résilié mon offre ? En effet je viens de souscrire chez lapostemobile avec portabilité du numéro fixe, et j'ai reçu un SMS d'orange me disant que la portabilité était programmée, sans me donner plus de précision quand a la date. Je n'ai pas encore reçu mon matériel de chez Laposte car souscrit mercredi, et orange aurait déjà tout coupé ?
C'est un scandale alors que je ne reçois aucune information pour me le préciser !
Merci d'avance pour vos précisions
Je n'ai plus accès à internet. Et apparemment je n'ai plus de contrat associé. Orange aurait-il résilié mon offre ? En effet je viens de souscrire chez lapostemobile avec portabilité du numéro fixe, et j'ai reçu un SMS d'orange me disant que la portabilité était programmée, sans me donner plus de précision quand a la date. Je n'ai pas encore reçu mon matériel de chez Laposte car souscrit mercredi, et orange aurait déjà tout coupé ?
C'est un scandale alors que je ne reçois aucune information pour me le préciser !
Merci d'avance pour vos précisions
5 RÉPONSES 5
Posté le
28-10-2018
7h41
Modifié le
28/10/2018
419  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure contrat d'orange ?
Posté le
28-10-2018
7h49
404  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible, en effet, mon numéro n'est plus attribué a mon contrat (pour ça que je suppose qu'Orange a déjà résilié) donc impossible d'avoir un conseiller.
Posté le
28-10-2018
8h21
377  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Envoi un courrier avec tout les détails à cette adresse .
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
Posté le
28-10-2018
8h53
356  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il n'arrivera pas avant mardi, et je suppose que si c'est résilié chez orange, c'est ouvert chez lapostemobile ? Du coup j'aurais mon matériel avant la réponse ....
Je ne comprends juste pas pourquoi je n'ai pas été prévenu de la coupure si tel est le cas.
Je ne comprends juste pas pourquoi je n'ai pas été prévenu de la coupure si tel est le cas.
Posté le
05-11-2018
13h52
285  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Nous sommes dans le même cas et en migration chez free depuis ces jours-ci, c'est un scandale!!
Nous n'avons reçu aucune information de cloture de la part d'orange...l'opérateur se dit historique mais le service ne vas pas avec...il faut remonter l'info et pousser là-haut.