- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Question Offre fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQuestion Offre fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Question Offre fibre
Bonjour,
J'aimerais changer mon offre JET livebox à 46e par mois (je ne suis plus engagée) pour l'offre du moment fibre à 28.99e par mois. Je voudrais savoir si un simple changement d'offre fibre entrainait tout de même un rendez-vous technicien ou s'il était possible de recevoir la box par colis. Est-ce possible d'éviter un rendez-vous ?
J'ai également vu que la box n'est pas la même que la mienne. C'est une nouvelle box, je voudrais savoir si cette nouvelle box dispose aussi du service Serviio, dont je me sers constamment.
En espérant pouvoir trouver de l'aide, ma démarche par mail et ma tentative d'appel étant restée sans réponse...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Question Offre fibre
bonjour @berry64
il faut voir si cette offre n'est pas réservée aux nouveaux clients,dans ce cas pas possible
le changement ne nécéssite pas de déplacement de technicien
pour serviio pas de problème tu pourras le télécharger
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Question Offre fibre
bonjour,
c'est parfait merci beaucoup.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler