- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Coupure internet - portabilité Free->Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure internet - portabilité Free->Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai souscrit à l'ADSL orange le 13/10 avec demande de portabilité depuis free.
Activation prévue le 29/10/2021.
Aujourd'hui plus d'internet via Free! Actuellement à l'étranger, le tchat me dit de contacter le 3900 pour mon problème. Comme je suis à l'étranger je fais le + 33 9 69 39 39 00 et on ne sais pas m'en dire plus a part attendre....
Je n'ai eu aucune notification (mail et sms) ni d'orange, ni de free et cela depuis le début de la coupure vers 7h ce matin.
La page web "avancement de votre commande" n'a pas changé d'état depuis la commande..
Normalement lors d'une portabilité, l'ancienne ligne est coupée seulement lorsque la nouvelle la remplace? Lu dans les conditions générales de ventes..
Donc soit quand je rentre à mon domicile j'ai la chance ou non d'avoir internet avec les équipements orange soit je dois faire le 3900 depuis la france pour avoir un service client qui sait me répondre?
Merci par avance de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon bizarrement je viens de recevoir un sms m'informant que c'est activé.
Alors tant mieux car mise en service en 1 semaine, mais dommage que l'on ne soit pas prévenu avant l'écrasement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet - portabilité Free->Orange
bonjour @opa3
au cas ou
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon bizarrement je viens de recevoir un sms m'informant que c'est activé.
Alors tant mieux car mise en service en 1 semaine, mais dommage que l'on ne soit pas prévenu avant l'écrasement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet - portabilité Free->Orange
re @opa3
merci du retour
bon après-midi