- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Courrier confirmant l'opposition de la carte SIM s...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCourrier confirmant l'opposition de la carte SIM suite à un vol à l'arrache
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite à un vol à l'arrache de mon téléphone le lundi 24 mars, j'ai fait une opposition de ma carte SIM.
Dans combien de temps, vais-je recevoir le courrier fournis par l'opérateur confirmant l'opposition de ma carte SIM s'il vous plait ? Pour la faire parvenir à mon assurance mobile...
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @CindyT ,
Lorsque vous signalez la perte ou le vol de votre mobile, à nos services, un mail vous est envoyé à l'adresse que vous nous avez indiqué.
Je vous invite à vérifier votre dossier "Spams" et à consulter cette page d'assistance : que faire en cas de perte ou de vol de votre mobile.
Si cela n'a pas encore été fait, déposez plainte au commissariat le plus proche où à la gendarmerie.
Je vous souhaite une bonne journée.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @CindyT ,
Lorsque vous signalez la perte ou le vol de votre mobile, à nos services, un mail vous est envoyé à l'adresse que vous nous avez indiqué.
Je vous invite à vérifier votre dossier "Spams" et à consulter cette page d'assistance : que faire en cas de perte ou de vol de votre mobile.
Si cela n'a pas encore été fait, déposez plainte au commissariat le plus proche où à la gendarmerie.
Je vous souhaite une bonne journée.
Franck_