Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Courrier confirmant l'opposition de la carte SIM suite à un vol à l'arrache

CindyT
contributeur
4 198  

Courrier confirmant l'opposition de la carte SIM suite à un vol à l'arrache

Bonjour, 

 

Suite à un vol à l'arrache de mon téléphone le lundi 24 mars, j'ai fait une opposition de ma carte SIM. 

Dans combien de temps, vais-je recevoir le courrier fournis par l'opérateur confirmant l'opposition de ma carte SIM s'il vous plait ? Pour la faire parvenir à mon assurance mobile... 

 

Merci d'avance 

 

 


Solutions approuvées
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 135  

Re : Courrier confirmant l'opposition de la carte SIM suite à un vol à l'arrache

Bonjour @CindyT ,

Lorsque vous signalez la perte ou le vol de votre mobile, à nos services, un mail vous est envoyé à l'adresse que vous nous avez indiqué.

Je vous invite à vérifier votre dossier "Spams" et  à consulter cette page d'assistance : que faire en cas de perte ou de vol de votre mobile.

Si cela n'a pas encore été fait, déposez plainte au commissariat le plus proche où à la gendarmerie.

Je vous souhaite une bonne journée.

Franck_

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 136  

Re : Courrier confirmant l'opposition de la carte SIM suite à un vol à l'arrache

Bonjour @CindyT ,

Lorsque vous signalez la perte ou le vol de votre mobile, à nos services, un mail vous est envoyé à l'adresse que vous nous avez indiqué.

Je vous invite à vérifier votre dossier "Spams" et  à consulter cette page d'assistance : que faire en cas de perte ou de vol de votre mobile.

Si cela n'a pas encore été fait, déposez plainte au commissariat le plus proche où à la gendarmerie.

Je vous souhaite une bonne journée.

Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755267 membres inscrits 🧡

2748 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne