Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Cumul abonnement fibre+mobile

m_taler
contributeur occasionnel
934  

Cumul abonnement fibre+mobile

Bonjour,

J'ai un abonnement "Livebox Play Fibre" (39.90€/mois) et je viens (suite a une cession d'abonnement) de récupérer un forfait "mobile Open 1 bloqué" (19.90€/mois).

Au départ mon père a pris un abonnement Open (internet+mobile) et un forfait mobile open en plus pour mon portable (le tout a son nom).

Depuis j'ai déménagé et j'ai pris un abonnement fibre ensuite par une cession de contrat j'ai récupéré mon forfait mobile a mon nom. J'ai déjà recu une facture a mon nom et a ma nouvelle adresse donc je pense que le forfait n'est plus lié à l'abonnement internet + mobile de mon père.

Je sais qu'il existe des offres Fibre "Open" permettant de cumulé l'abonnement Fibre et mobile pour 39.90€/mois. Est-ce possible d'y accéder a posteriori ?
En gros puis-je combiner mes deux abonnements sous cette formule?

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
928  

Re : Cumul abonnement fibre+mobile

salut @m_taler

 

je pense que cela ne devrais pas poser de problème

 

à voir directement avec le service client

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Elam
helper actif
890  

Re : Cumul abonnement fibre+mobile

Bonjour,

 

bien sur il est possible de combiner les deux avec un open.

Après l'open à 39.99€ c'est l'open mini et comme son nom l'indique c'est léger sur le portable, 2h d'appel, 3 numéros illimités et 50Mo d'internet

m_taler
contributeur occasionnel
861  

Re : Cumul abonnement fibre+mobile

Je viens de discuter avec le chat Orange.
Je crois que je ne vais pas changer car tout ce qu'il me propose c'est le forfait "Open Play Fibre et un forfait mobile Play" à 59.99€ pendant 1 an puis 69.99€. Ce qui reviens exactement au même prix que ce que je paie actuellement (même plus car en fait je paie 30.90€ pendant 1 an pour la fibre)

Elam
helper actif
847  

Re : Cumul abonnement fibre+mobile

Si tu as une remise sur ton offre livebox fibre en effet il convient d'attendre la fin de la remise cela sera plus intéressant.

m_taler
contributeur occasionnel
843  

Re : Cumul abonnement fibre+mobile

En fait une fois la remise terminé dans un an je paierais la même chose (69.99€) que je reste comme cela ou que je prenne l'offre Open Fibre+mobile (ce qui est un peu **bip** parce je pense que le but de l'offre open c'est d'offrir quelquechose de plus attractif que deux offre séparé).

 

En revanche si je change juste mon forfait mobile en prennant l'offre open mini 1go (9.99€/mois) je gagnant. Encore une fois je me pose la question de l'utilité des offres "combinés".

Elam
helper actif
837  

Re : Cumul abonnement fibre+mobile

En meme temps l'opn 1 que tu as en forfait mobile est loin d'être équivalent à un forfait play, plutot à un zen.

Et le zen en fibre c'est 57.99€  ou 62.99€ en renouvellement de mobile

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1624 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne