- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : Déçu d'orange,
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéçu d'orange,
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déçu d'orange,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déçu d'orange,
Tout cela fait bien peur. Moratlité, il est préférable d'aller en boutique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Furrax,
Après consultation de votre dossier, plusieurs réponses vous ont été apportées par le service réclamation ainsi que le Service National Consommateurs.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Furrax,
Je vous propose mon aide, pourriez-vous répondre au mail que je viens de vous envoyer en message privé, en me communiquant vos coordonnées.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Romy,
Je suis l'auteur du post, je n'ai plus acces a ma messagerie orange, donc je ne peut me connecter en tant que Furrax,..En effet dans la semaine la comptabilité d'orange m'appelle et me demande si je compte regler ma facture de 509 euros (pris du galaxy Note 2) ,je lui explique que j'ai un litige avec orange et que mon dossier est etudié par le "Médiateur des communications électroniques",elle me demande de patienter,puis elle reprends la conversation en me disant que tous mes services vont etre suspendus.
Dans la journée ma ligne mobile as était suspendu,ce soir le téléphone fixe est restreint, je n'ai plus acces a ma messagerie orange donc tous les services qui sont liés,J'ai utilisé la messagerie de ma femme pour vous repondre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dans la journée du 23/11/2013 j'appelle orange , la conseillère prends connaissance du dossier, et me prends un RDV téléphonique pour le 25/11/2013 avec le service fidélisation et résiliation , et me dit qu'il sera intégré au dossier l'enregistrement de ma conversation du 24 avril 2013 jour ou j'ai changé de forfait. Et me dit qu'elle rétablit mes services orange mais que se sera temporaire car se sera automatiquement coupé dans un délai de 48h (et oui vous avez compris y'a pas de pilote dans l'avion "orange). Dans les fait, on est le 24/11/2013, mon mobile est passé de suspendu a restreint, la ligne fixe est passé de restreint a suspendu et ma ligne internet est suspendu.
J'ai envoyer un courrier a la direction générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes (DGCCRF)
Alternatives que j'ai:
1_Attendre l'avis du "Médiateur des communications électroniques" qui tranchera, ça peut être la semaine prochaine comme dans un mois.
2_Le RDV du 25/11/2013 avec le service fidélisation et résiliation d'ou sortirai une solution
3_Je fais un portage vers un autre opérateur qui prendra 100 euros a sa charge et moi 230 euros a ma charge
4_Saisir le tribunal civil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Romy,
J'ai enfin acces mon mon compte internet,je vous est répondu par message privé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Toujours pas de réponse du web conseillé Romy
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Même en boutique,TRES DECUS!!!!!! Quand nous avons demandé au vendeur si nous aurions les mêmes options sur la box que chez numéricable (2 enregistrements à la fois,capsule pour voir le début d'un programme attendu etc) celui-ci nous a répondu affirmativement.Nous lui avons fait entièrement confiance.Nous étions très satisfaits de la box chez Numéricable mais il y avait trop souvent des bugs. Nous avons fait confiance au vendeur mais une fois Orange installé nous avons constaté que toutes ces options n'existait pas chez Orange.Et nous voilà engagés pour 2 ans car nous avons souscrit aussi un abonnement mobile. De plus je ne peux même pas voir la télé sur ma tablette (alors que chez numéricable ,aucun problème).En conclusion dès que nous pourrons changer on le fera à toute vitesse!