- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Débit limité mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit limité mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-07-2015
23h16
498  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Débit limité mobile
Voilà, j'ai un petit soucis depuis hier !! J'ai un forfait open de 7go par mois... J'ai dû déménager fin juin et du coup je n'avais plus internet donc j'ai du partager ma connexion avec mon PC... En peu de temps j'ai utilisé mes 7go... Du coup j'ai pris en option 10go pour finir le mois mais malheureusement a 4 jours près j'ai tout consommé... Je me dis que je vais reprendre 2go mais depuis que j'ai souscrit à l'offre j'ai l'impression d'être en débit limité... :-( est ce que vous auriez une réponse... Le service technique n'a rien trouvé...
Merci d'avance
Damien
Merci d'avance
Damien
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-07-2015
6h46
485  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit limité mobile
Salut
Il se pourrait que ton débit soit réduit, du fait que tu as utilisé
trop de data. Vu que dés le départ, une fois les 7 Go d'utilisés
en principe tu te trouves déjà avec un débit réduit .