- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Mails étrangers
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMails étrangers
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-07-2015
0h07
439  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mails étrangers
Bonjour J'ai envoyé un mail en Italie et un en Espagne, je n'ai aucune réponse Y a t il une option pour ce type de mail ? Cordialement. ..
2 RÉPONSES 2
Posté le
29-07-2015
1h46
431  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mails étrangers
salut
quelque soit le type de mail , vous devriez avoir la possibilité de l'envoyé avec un accusé de récéption, comme cela vous serez si la personne à qui vous l'avez envoyé la reçu, ouvert, ou encore effacé sans le lire.
coolbreeze
Posté le
29-07-2015
6h10
Modifié le
29/07/2015
421  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mails étrangers
Bonjour @lyon69,
Le multipostage est contraire aux règles d'utilisation de ce forum. Je t'ai répondu sur ton autre fil :
http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Adresse-mail-%C3%A0-l-%C3%A9tranger/m-p/622586
La personne qui reçoit un mail a toujours le choix d'envoyer ou non l'accusé de réception. Ce n'est donc pas un moyen sûr que d'en demander un.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu