- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Décès
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécès
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décès
Heureux de compter parmi les nouveaux venus.
père décédé il y a plus de cinq mois, problème de transfert de contrat au nom de ma mère non résolu. Facture pour le mois de mai 230€. Sans compter un 3900 incompétent qui ballade la vache à lait, sans respect aucun pour la situation mille fois répétée.
En boutique : impossible de faire quoique ce soit, ils ont même le culot de demander l’identité du notaire.
Coupure du téléphone mobile (ouf), sauf qu’il s’agit de la ligne de ma mère. Pas moyen de la réactiver. Réponse du fameux 3900 (et boutique cela dit en passant) « il faut souscrire un nouveau contrat ». Changer le nom du titulaire? (Enfin le prénom, mes parents étant mariés depuis 49 ans) 44 euros / et personne n’est en mesure de justifier cette ponction. Une nouvelle box refourguée, ainsi qu’un portable à 700 euros, payable sur 18 mois (histoire de ferrer la limande). La zone? Plus éligible à la fibre, faut repasser en adsl. Le pourquoi du comment? Faut pas trop en demander. Un abonnement de six mois pour deezer histoire de faire passer la pilule (mais celui-ci s’avère tout de même payant), idem pour Paramount.
ma mère ne veut qu’une seule et unique chose, pouvoir appeler et être appelée. Sans compter la myriade d’interlocuteurs téléphoniques qui prennent ouvertement le plaignant pour l’idiot du village.
j’ai encore en mémoire cette phrase d’u. Responsable de boutique me disant que si Orange est numéro un, c’est parce qu’ils visent continuellement l’excellence… mieux vaut en rire qu’en pleurer. Au delà du préjudice financier, Orange prend en compte la souffrance psychique des personnes démunies face à cette Babel inter-déconnectée?
et que dire du service réclamation en ligne qui s’apparente à un mauvais TchatGPT qui, en fin de conversation (si l’on peut dire) vous renvoie vers (roulement de tambour) vers le 3900 - un des noeuds coulants du problème.
donc heureux de compter parmi les nouveaux venus tel qu’écrit dans la notification une fois inscrit sur ce forum.
pour sûr Orange excelle, mais davantage dans la médiocrité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La terre est bleue comme une orange
Après avoir laissé un premier message comme on jette une bouteille à la mer - étant donné que dans les eaux troubles de la télécommunication personne n’est à même de me répondre - voila que je reçois un mail m’annonçant avoir gagné un badge de lanceur de débat…
combien en faut-il pour récolter un bon point?
j’espère que les dividendes grassement amassés ne servent pas à financer des conseillers en marketing.
et sinon, concernant mon problème, on fait quoi? Nan, parce qu’il y a une sacrée voie d’eau, là.
je veux juste une réponse. Après ça, promis je quitte le navire.
un badge de lanceur de débat… cette niaiserie va me faire la soirée.
Pathétique