- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Décodeur IHD92 lent et bruyant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur IHD92 lent et bruyant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur IHD92 lent et bruyant
Bonjour
J'ai déjà fait remplacer mon décodeur IHD92 il y a un an, et j'ai de nouveau des lenteurs. Les reboots et réinitialisations "usine" ne règlent pas le problème. Il y a également des bugs aléatoirement : défilement ininterrompu des menus dans Netflix, volume qui ne réagit pas, clavier virtuel qui entre 2 ou 3 fois le même le même caractère, etc...
Par ailleurs, le bloc d'alimentation émet un sifflement insupportable dans un environnement calme.
Est-il possible de changer de matériel ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur IHD92 lent et bruyant
bonjour @gsutra
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur IHD92 lent et bruyant
J'ai déjà appelé 2 fois le 3900. Les conseillers essaient toujours de réinitialiser le décodeur, et ça ne règle pas les problèmes de lenteur. Ils m'ont aussi envoyé en boutique sur une borne de test automatique, qui vérifie certainement tout un tas de choses, mais qui ne reflète pas le comportement RÉEL d'utilisation : utiler la télécommande pour changer de chaînes, monter et descendre le volume, naviguer dans les menus. Or c'est bien là que sont les lenteurs et bugs. Résultat : orange refuse de changer mon matériel en prétendant qu'il fonctionne correctement. Je ne suis pas d'accord. Le matériel et/ou software est vieillissant, et ne fonctionne pas nominalement. Mais les conseillers ne semblent pas avoir de "case" pour cela dans leur procédure de diagnostic.
Petite anecdote au passage : en réponse à mon problème, un conseiller m'a proposé d'installer une application smartphone pour gérer mon wifi. Sachant que je n'utilise pas le wifi chez moi. Mon décodeur est relié par câble. Et il a vraiment insisté... malhonnête ou incompétent ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur IHD92 lent et bruyant
bonjour @gsutra
insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt